Soitec: extension du partenariat avec Kokusai
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Soitec Silicon  > Actus Soitec Silicon

Soitec: extension du partenariat avec Kokusai


Actualité publiée le 09/07/19 07:47
(CercleFinance.com) - Soitec et Kokusai Electric Corporation annoncent étendre leur collaboration en recherche et développement au sein du Substrate Innovation Center à Grenoble, pôle créé par le CEA-Leti et Soitec et ouvert aux différents acteurs de l'industrie.

L'installation de capacités de R&D dédiées permettra aux deux partenaires de tester de nouveaux matériaux et de chercher à améliorer l'uniformité de l'épaisseur à l'échelle atomique de même que la rugosité de la surface des futures générations de substrats innovants.

'Kokusai apporte une expertise unique en matière de procédés de traitement thermique et de formation de couches, deux éléments essentiels au développement des nouvelles générations de substrats pour circuits semi-conducteurs', a déclaré le CTO Christophe Maleville.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Soitec Silicon
97,60 € 0,21%


Actualités Soitec Silicon

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

Ver5gétorix


09/07/19 09:34
Toujours à la pointe, toujours plus loin, toujours plus haut, ce qui augmente l'avance sur le reste du domaine, ce qui renforce encore les projets industriels,scientifiques et technologiques. Ce qui est de plus en plus parfait et de plus en plus solide (au sens français comme anglais).
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.