OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Soitec Silicon  > Actus Soitec Silicon

Soitec: gros 'gap' (51,05E), bondit de 14% jusque vers 58,5E


Actualité publiée le 29/11/18 11:13
(CercleFinance.com) - Soitec ouvre un gros 'gap' (au-dessus de 51,05E) et bondit de 14% jusque vers 58,5E: la reprise en 'V' se confirme, le titre se dirige vers un test de la résistance oblique baissière issue de 84,8E (zénith de mi-juin) qui gravite désormais vers 63E

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Soitec Silicon
88,70 € 3,14%


Actualités Soitec Silicon

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

arbalupa


29/11/18 12:14
Oui, oui la reprise en V se confirme sauf que 56 euros ne sont plus tenus, spectre d' un bull-trap sur résultats se renforcerait il ?
CRI74


29/11/18 12:19

Le gap comme vous dites correspond à des résultats très solides (on le savait ) et à la confirmation d'une forte croissance en cours qui va s'accélérer en 2019 , quelles que soient les débilités du marché et de l'AT type celle là :

Le Nasdaq américain poursuit sa descente , on approche des 45 - 46 euros . Au choix canal baissier jaune ou canal baissier rose . Prudence.

Les entreprises font du business et pas des courbes à la godoche

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.