OK
Accueil > Marchés > Cotation Soitec Silicon > Actus Soitec Silicon

Soitec: Oddo reste à Neutre avec un objectif de 0,75 E.


Actualité publiée le 20/10/15 14:13
(CercleFinance.com) - Soitec a annoncé un chiffre d'affaires consolidé de 55,4 millions d'euros au titre du deuxième trimestre de son exercice 2015/2016, soit une progression de 23% en glissement annuel (3% à devises constantes).

Oddo indique que sa vision sur la valeur est inchangée dans l'attente du renforcement du bilan et d'une meilleure visibilité sur l'avenir du FDSOI. Le chiffre d'affaires est sans surprise selon Oddo qui reste à Neutre avec un objectif de 0,75 E.

' La croissance est très soutenue dans l'Electronique grâce aux ventes de plaques 200mm ' indique Oddo. La croissance devrait se poursuivre dans l'Electronique au 3ème trimestre. Soitec anticipe une croissance séquentielle du chiffre d'affaires de l'activité 'Electronique' de 5 % par rapport au deuxième trimestre à taux de change constants.

' Le marché de la radiofréquence (RF) offre également de bonnes perspectives pour les plaques de 300 mm ' a indiqué le groupe

Les analystes estiment que le groupe a fait peu d'indications sur les résultats du 1er semestre.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QAvfvTyk_hdDnTagzrutPmH5ZIxd44QptLc-Fdz3tiC-P9pmPp60ENyR9ObPcgFM

Investir en Bourse avec Internet