OK
Accueil > Marchés > Cotation Soitec Silicon > Actus Soitec Silicon

SOITEC : Poursuite de la tendance ?


Actualité publiée le 13/03/24 09:05

SOITEC : Coincé dans une tendance baissière, le titre du fabricant de matériaux semi-conducteurs ne semble pas profiter de l'engouement autour de l'IA. Depuis le début de l'année, le groupe a réajusté deux fois à la baisse ses anticipations de résultats. Le titre peut-il retrouver pour autant de l'intérêt aux yeux des investisseurs ?

par Daniel Cohen de Lara, Président de l'AFATE Copyright (c) 2024 TV Finance https://www.tvfmedia.fr

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

ZeuspanCrace13
19/03/24 12:10
Qui sont les véritables décideurs de la stratégie d'expansion, ou de non expansion, et ainsi de la reconnaissance des mérites et des riches lignes d'horizon de SOI. Il semble pour le moins que nos actions soient devenues de très simples entités et que les décisions se prennent ailleurs. Serait-ce au bénéfice des célèbres sociétés étrangères directement concernées par une réussite à bas bruit de SOI? Serait-ce dans le lit des stratégies économiques estampillées au plus haut niveau de notre cher pays alors que les vrais économistes sont là très rares et remplacés par des issus de "l'école des nouveaux affranchis". Ce pourrait être bien pire encor, mais si nous n'atteignons pas ou au moins si l'un d'entre nous n'atteint pas un pourcentage évident des actions de SOI nous n'en saurons jamais rien. En regard notre voisin de l'Est s'est tourné vers les US pour installer une énorme fonderie et ils n'ont jamais compris que ce sont des produits SOI sous licence qu'on peut leur servir, mais en ont-ils cure?
ZeuspanCrace13
20/03/24 14:51
Qu'est ce PASTISS.... plus nos technologies progressent et nos industriels produisent en harmonie avec de gros architectes finaux et plus on étrangle la valeur! Que fichent le gouvernement et son parti, ne nous joueraient-ils pas "moi yena vouloir toute cette industrie des nanotechs pour pas cher" avant de nous interpréter "j'ai commis des "photes" avec les US" mais "jmeu rattrape en leur vendant tout, avec des anciens élêves de l'Ecole des Nouveaux Affranchis on ne sait jamais!

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QAvfvTyk_hdDnTagzrutPuzbonPZLJzHuEoa9lao7QardCfEFoHSE6Y4TUCmc-p7

Investir en Bourse avec Internet