OK
Accueil > Marchés > Cotation Soitec Silicon > Actus Soitec Silicon

Soitec: rebond laborieux vers 3,80E...


Actualité publiée le 28/10/11 14:56
(CercleFinance.com) - Soitec reste complètement à la traîne du CAC40 et du SBF-120: le titre qui vient de tester un plancher annuel vers 3,5E mi-octobre franchit les étapes marche par marche alors que le Nasdaq les franchit quatre par quatre.
Après le débordement laborieux des 3,70, le titre hésite à l'approche des 3,80E: Qu'en sera-t'il lorsque Soitec abordera la résistance techniques des 3,9E (MM20) ?
Peut être que le franchissement du palier des 4E relancera une mécanique haussière en direction des 4,42E, le 'gap' resté béant depuis le 17 octobre.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QAvfvTyk_hdDnTagzrutPhrS53OstCZ3CtkvKzM2uVk9kK9w1l4acMw7kA4X2a-g

Investir en Bourse avec Internet