
(AOF) - Soitec (+1,99% à 112,9 euros) se classe parmi les principales hausses de l'indice SBF 120 à la faveur du relèvement de recommandation de JPMorgan. La banque américaine passe de sous-pondérer à neutre avec un objectif de cours rehaussé de 95 euros à 110 euros. Pour le bureau d'études, le pire est passé pour le fabricant de substrats électroniques à haute performance, qui dévoilera ce soir ses résultats pour l'exercice 2023-2024.
Soitec vise un chiffre d'affaires en baisse d'environ 10% à périmètre et taux de change constants et une marge d'Ebitda d'environ 34%.
Soitec avait dévoilé fin mars des perspectives décevantes pour l'exercice 2024-2025.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance