OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Soitec Silicon  > Actus Soitec Silicon

Soitec: une avancée d'importance en Chine.


Actualité publiée le 15/09/15 18:55
(CercleFinance.com) - Soitec et Shanghai Simgui Technology Co. Ltd. (Simgui), leader chinois de la fabrication de plaques de silicium pour l'industrie des semi-conducteurs, ont annoncé conjointement ce mardi après la clôture des marchés que les premières plaques de silicium sur isolant (SOI) en 200 millimètres ont été produites dans l'usine de Simgui à Shanghai (Chine), grâce à l'utilisation de la technologie Smart Cut du spécialiste français des matériaux semi-conducteurs.

'Ces plaques seront livrées aux clients dans les prochaines semaines pour la phase de qualification', a précisé ce dernier.

Cette étape majeure s'inscrit dans le cadre du contrat de licence et de transfert de technologie conclu entre les 2 sociétés en mai 2014. Son franchissement démontre que le transfert de technologie se poursuit comme prévu pour accroître les capacités de production de produits SOI de Soitec à même de servir les marchés des applications de radio fréquence (RF) et d'électronique de puissance, qui sont actuellement en expansion.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.