OK
Accueil > Marchés > Cotation STEF > Actus STEF

Stef: inauguration d'un nouveau site en italie


Actualité publiée le 09/10/18 12:00
(CercleFinance.com) - Stef annonce l'inauguration ce mardi d'un nouveau site de 5.000 m² à Bologne, dédié aux produits alimentaires frais (+2°C / +4°C), signant le renforcement de la présence du groupe de logistique dans le Nord-Est de l'Italie.

'Au coeur d'une zone de production et de consommation alimentaire stratégique en Italie, sa localisation garantit d'excellentes connexions avec l'axe routier Milan-Rome, et constitue ainsi un emplacement idéal pour optimiser les délais de livraison', explique-t-il.

La conception du site est basée sur un modèle alliant performance et dernières avancées en termes de production de froid, d'isolation et d'économie d'énergie avec notamment un éclairage 100% LED. Sa toiture est ainsi entièrement équipée de panneaux photovoltaïques.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

pRbh6gt4aIfZQOiwxD00OMaew-qup0-DkEVzEUWodW7SLdF8_GExMdrRAxjptyoX
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.