OK
Accueil > Marchés > Cotation Sword Group > Actus Sword Group

Sword: soutenu par des propos d'analyste.


Actualité publiée le 04/10/13 13:47
(CercleFinance.com) - Sword progresse de 4% à 14,7 euros, soutenu par Gilbert Dupont qui réaffirme son opinion 'acheter' et relève son objectif de cours de 16,4 à 17,3 euros, à la suite de la mise à jour de ses prévisions 2013-2015 pour la SSII.

Le bureau d'études estime que le carnet de commandes (25 mois fin juin 2013) devrait progresser en fin d'année car le groupe table sur des signatures de contrats significatifs au Benelux (20 à 30 millions d'euros escomptés).

Gilbert Dupont laisse quasi-inchangé son scénario 2013, mais il relève de 5% son BPA 2014 à 1,14 euro, pour refléter essentiellement la consolidation de Simalaya. Pour 2015, il rehausse sa prévision de 5,7% à 1,19 euro.

'Nous apprécions les multiples de valorisation non excessifs, la dynamique favorable de l'activité dans un contexte macro-économique en voie d'amélioration, la flexibilité et l'optimisation du modèle et la structure financière solide qui permettra d'autofinancer des acquisitions a priori relutives en 2014', déclare le bureau d'études.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

afPC_tLw_ljzrEGkMd7gHlR1H2ZXtH_iHoRgZCjrkE1XhqoqRHl3qma8r0Uvk25f

Comparatif des courtiers en ligne