(CercleFinance.com) - Technip Energies ricoche brutalement à la baisse après avoir amélioré de 0,4E son zénith intraday du 16 février (jour de son introduction à Paris et Amsterdam) avec un double-test des 14,7E les 16 et 17 mars et 15E séance le 17/03).
Le franchissement des 13E induisait un potentiel de hausse vers 15E (objectif atteint) mais la correction est particulièrement brutale et il y a peu de supports décelables avant 12,7E
Mais attention, le titre ne cote que depuis 1 mois et 2 jours, c'est beaucoup trop court pour juger de la fiabilité des supports.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Suivez les marchés avec des outils de pros !