Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - TF1 affiche mardi l'une des plus fortes hausses de l'indice SBF 120 à la Bourse de Paris, profitant d'une recommandation favorable des analystes de Goldman Sachs, qui jugent le titre sous-valorisé.
L'action du groupe de télévision gagne actuellement 4% alors que le SBF progresse de 0,7%. Au même moment, l'indice européen des médias - le STOXX Europe 600 Media - avance de 0,1%.
Goldman Sachs a annoncé avoir relevé sa recommandation sur l'action à 'achat' contre 'neutre' et porté son objectif de cours à 10,2 euros, contre 7,7 euros précédemment.
Les analystes de la banque américaine expliquent que la chaîne française a sous-performé ses homologues européennes de 16% depuis le mois de novembre, en dépit d'un levier opérationnel parmi les plus puissants du secteur.
Goldman mentionne également la perspective d'une consolidation du secteur en France.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
29/07/25
TF1 confirme ses objectifs 2025
29/07/25
TF1: marge des activités en légère hausse au 1er semestre
29/07/25
TF1 maintient le cap en 2025 malgré la pression sur le marché publicitaire
21/07/25
TF1 décroche après une dégradation de Kepler Cheuvreux
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.