OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Touax  > Actus Touax

Touax: F et R Walewski dépassent chacun les 10% des ddv.


Actualité publiée le 06/07/09 17:02
(CercleFinance.com) - Fabrice Walewski a franchi en hausse, directement et indirectement par l'intermédiaire de SHGP, le seuil de 10% des droits de vote de la société Touax et détient, directement et indirectement, 10,74% du capital et 10,22% des droits de vote de la société.

Raphaël Walewski a lui aussi franchi en hausse, directement et indirectement par l'intermédiaire de SHGL, le seuil de 10% des droits de vote de la Touax et détient, directement et indirectement, 10,71% du capital et 10,11% des droits de vote de cette société.

Alexandre Walewski a déclaré avoir franchi individuellement en baisse, le 26 juin 2009, le seuil de 10% du capital de Touax et détenir individuellement 9,39% du capital et 15,50% des droits de vote de cette société.

Ce franchissement de seuil résulte de l'augmentation de capital de Touax, à laquelle Alexandre Walewski n'a pas souscrit.

Il est précisé que le groupe familial Walewski n'a franchi aucun seuil et détient 30,84% du capital et 35,83% des droits de vote du groupe de location de matériel de transport.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.