OK
Accueil > Marchés > Cotation Ubisoft Entertainment > Actus Ubisoft Entertainment

Ubisoft: Deutsche Bank remonte son objectif de cours


Actualité publiée le 09/02/24 16:46
bourse Ubisoft Entertainment

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé vendredi avoir relevé son objectif de cours sur Ubisoft, qu'il porte de 35 à 38 euros, tout en réitérant sa recommandation d'achat sur le titre.

En dépit des craintes qui entouraient une éventuelle révision à la baisse des objectifs du groupe, l'éditeur de jeux vidéo a confirmé hier soir ses prévisions pour l'exercice 2023-2024, prévoyant toujours une 'forte croissance' de ses réservations nettes ('net bookings') accompagnée d'un résultat opérationnel annuel d'environ 400 millions d'euros, fait valoir l'analyste.

Des prévisions rassurantes qui font suite, selon lui, à de solides résultats au titre du troisième trimestre, durant lequel les réservations nettes ont dépassé, à 626 millions d'euros, l'objectif de 610 millions que s'était fixé la société, en dépit des performances plutôt décevantes du titre 'Avatar: Frontiers of Pandora'.

Alors que le titre a chuté de près de 30% ces quatre derniers mois du fait d'un intérêt grandissant des vendeurs à découvert dans l'optique d'un éventuel avertissement, ces résultats meilleurs que prévu devraient aider à restaurer la confiance du marché, conclut le bureau d'études, surtout au vu de l'impressionnant calendrier de sorties qui se profile pour l'exercice 2024/2025.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gm9J7MMKilBFO9HcMTLM-K-RjW0GgCOtYpCPii483z5PnnabIYnhoMGNwi2CDTtZ

Investir en Bourse avec Internet