OK
Accueil > Marchés > Cotation Ubisoft Entertainment > Actus Ubisoft Entertainment

Ubisoft: entrée dans les meilleures idées de Wedbush


Actualité publiée le 09/02/24 14:30
bourse Ubisoft Entertainment

(CercleFinance.com) - Wedbush réaffirme son opinion 'surperformance' sur Ubisoft avec un objectif de cours à 12 mois remonté de 34,5 à 38 euros, intégrant à cette occasion le titre de l'éditeur français de jeux vidéo dans sa liste de meilleures idées.

Le broker explique que son comité d'investissement 'estime que le potentiel d'appréciation rapide du cours de l'action a augmenté, en raison de la comptabilisation future des revenus de ses accords de licence pour les droits de diffusion en continu d'Activision'.

'De plus, la liste des sorties d'Ubisoft continue de se renforcer avec une multitude de jeux Assassin's Creed en préparation et un certain nombre de titres de franchises auxiliaires populaires qui devraient sortir au cours des deux prochaines années', ajoute-t-il.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gm9J7MMKilBFO9HcMTLM-PKh6tf2BTiKRKXLRQIsy0tWS6MXyxF0I4DC-V8JL4yy

Investir en Bourse avec Internet