OK
Accueil > Marchés > Cotation UBS Group AG > Actus UBS Group AG

UBS: rachat obligataire bouclé.


Actualité publiée le 17/12/15 12:21
(CercleFinance.com) - UBS a annoncé jeudi avoir bouclé l'offre de rachat de ses obligations qu'il avait lancée au début du mois.

Le groupe bancaire suisse indique avoir racheté l'équivalent de 6,1 milliards de francs suisses de sa propre dette, correspondant à 14 lignes obligataires.

UBS avait déclaré le 4 décembre vouloir racheter 17 émissions obligataires de dette senior et subordonnée pour un montant de quelque 16 milliards de francs suisses.

L'établissement prévoit d'enregistrer une charge de 272 millions de francs au titre de l'opération dans ses comptes du quatrième trimestre.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DgUPUXrLWzE6UlDlizL4Hjzy_6X-VgYtMYf_Aq2BhDNhNnhY9QZ6ThUhKREBesU7
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.