OK
Accueil > Marchés > Cotation Renault > Actus Renault

Une série de nominations dans la direction de Renault


Actualité publiée le 01/09/25 11:02
bourse Renault

(Zonebourse.com) - Renault Group annonce plusieurs nominations et évolutions organisationnelles, à effet immédiat, dont celle de Fabrice Cambolive comme chief growth officer, nouvelle fonction créée qu'il occupera en plus de son rôle de directeur général de la marque Renault.

Concernant la marque Dacia, Katrin Adt est nommée directrice générale. Elle rendra compte au nouveau chief growth officer et rejoint la leadership team. Elle succède à Denis Le Vot, qui a choisi de quitter le constructeur automobile.

Philippe Brunet est nommé chief technology officer (CTO) et intègre la leadership team. Il succède à Philippe Krief, qui sera entièrement dédié au développement de la future gamme et du positionnement de la marque Alpine.

Anthony Plouvier est nommé chief procurement officer, Thierry Charvet voit son périmètre élargi à la supply chain, Claire Fanget est nommée chief people & organisation officer et Christian Stein, le chief communications officer, rejoint la leadership team.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SB0vVMQbNIjn5Zl53MnYUa4GhXqhDmI_-3hd0mpiqvNTMlpwwsegA0GgJZeYBxCB
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.