OK
Accueil > Marchés > Cotation Vodafone Group PLC > Actus Vodafone Group PLC

Vodafone: choisit Gemalto pour ses services NFC.


Actualité publiée le 29/10/12 13:25
(CercleFinance.com) - Gemalto a été sélectionné par Vodafone Group pour fournir et opérer sa plateforme 'Trusted Service Management' (TSM) et déployer des services NFC au niveau mondial.

'Ce contrat pluriannuel posera les fondations pour des transactions sans contact sécurisées et conviviales via le téléphone mobile ainsi que pour de nombreux nouveaux services qui exigent les plus hauts niveaux de sécurité et d'intégrité', indique le spécialiste de la sécurité numérique.

Gemalto sera fournisseur clés en main et intégrateur système pour le lancement d'un ensemble de services visant des centaines de millions d'abonnés dans tous les pays où l'opérateur télécoms britannique a des opérations.

'Les avantages du paiement sans contact pour le consommateur sont évidents et l'industrie commence à déployer en Europe une infrastructure sans contact à grande échelle. La téléphonie mobile recèle un potentiel colossal de transformation des industries existantes telles que services bancaires, commerce de détail et transport', a déclaré Christian Wirtz, directeur mCommerce, Vodafone Group.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MKJ0LukYAUYZoqEJdVE6RUjvthX9mMyHQ7bUgqIQ55UOUGz-wLKS5ycsrSl_Siyb
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.