OK
Accueil > Marchés > Cotation Vodafone Group PLC > Actus Vodafone Group PLC

Vodafone: programme de rachat d'actions à venir


Actualité publiée le 12/03/21 10:53

(CercleFinance.com) - Vodafone a annoncé vendredi qu'il allait lancer d'ici à la fin du mois un nouveau programme de rachat d'actions visant à limiter l'effet dilutif du remboursement d'une obligation convertible en actions.

Le géant britannique de la téléphonie mobile explique qu'il compte émettre 1,4 milliards de titres à un prix de conversion de 120,55 pence pour faire face à l'arrivée à maturité, ce mois-ci, d'une première tranche de l'obligation.

Vodafone ajoute que les détails concernant son nouveau programme de rachat d'actifs, qui doit débuter le 22 mars, seront dévoilés prochainement.

L'action Vodafone était en baisse de 0,7% vendredi matin à la Bourse de Londres.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-qwmwX-nAY2NQeqkMvyVQWr4AePwisdEw5cykCIr7gar4xaXhP-yZ0Xv0PZB7upD
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.