OK
Accueil > Marchés > Cotation Vodafone Group PLC > Actus Vodafone Group PLC

Vodafone: recule avec des propos de broker.


Actualité publiée le 09/01/17 16:48
(CercleFinance.com) - Vodafone recule de 1,6% à Londres sur fond de propos d'UBS qui réaffirme sa recommandation 'achat', mais abaisse son objectif de cours de 285 à 275 pence sur le titre de l'opérateur télécoms britannique, prévu le 2 février.

A l'approche du point d'activité de troisième trimestre comptable, le 2 février, l'intermédiaire financier table sur une croissance organique des revenus de services de 1,5% pour cette période, après une hausse de 2,4% au trimestre précédent.

S'il anticipe la poursuite d'une performance solide sur la plupart des marchés européens, UBS abaisse ses hypothèses pour les marchés émergents (zone 'AMAP'), pointant en particulier l'impact de la 'démonétisation' et de la prolongation d'une offre de Reliance Jio en Inde.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MKJ0LukYAUYZoqEJdVE6RU86gGZyku8UspVo86f_AdQuCuSuYBMG_W5mubFkzswp

Investir en Bourse avec Internet