OK
Accueil > Marchés > Cotation Vodafone Group PLC > Actus Vodafone Group PLC

Vodafone: retrait limité avec l'aide d'un analyste.


Actualité publiée le 19/08/15 13:17
(CercleFinance.com) - Vodafone ne cède que 0,4% et surperforme donc légèrement le FTSE (-1%), aidé par des propos de Credit Suisse qui réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 250 pence sur le titre de l'opérateur télécoms.

Le bureau d'études réduit ses hypothèses d'EBITDA d'environ 1,5%, mais il les relève de 1% en excluant les effets de changes. Il se déclare ainsi au-dessus du consensus pour l'EBITDA en données comparables sur l'exercice 2015-16.

Il valorise le titre entre 246 à 277 pence sur une possible fusion avec Liberty Global, la fourchette dépendant du scenario de l'opération. 'La logique industrielle d'un tel rapprochement restant fort, nous demeurons à surperformance', déclare l'analyste.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MKJ0LukYAUYZoqEJdVE6RVJb9KdmlkmF_jkNuHtnPXeI4eXWg1PjDauq6pIdjphh

Comparatif des courtiers en ligne