OK
Accueil > Marchés > Cotation Voltalia > Actus Voltalia

Voltalia: en avance sur son calendrier pour Vamcruz.


Actualité publiée le 09/06/15 12:23
(CercleFinance.com) - Dans un point sur ses projets au Brésil, Voltalia annonce que la construction du site de Vamcruz (93 MW), dont la mise en service était initialement programmée au cours du premier semestre 2016, a été significativement accélérée.

La majorité du parc devrait par conséquent injecter de l'électricité sur le réseau avant la fin de l'année 2015 (la ligne de transmission est achevée et opérationnelle à ce jour) et ainsi contribuer dès cette année au chiffre d'affaires du groupe.

Concernant son projet de São Miguel do Gostoso (SMG) de 108 MW, le producteur d'électricité à base d'énergies renouvelables indique que les travaux de construction sont en ligne avec le calendrier annoncé, toutes les éoliennes ayant été achevées à ce jour.

Les parcs éoliens de SMG ne pourront pas être mis en production immédiatement en raison d'un retard dans la construction de la ligne de connexion au réseau, mais le gouvernement brésilien doit intégralement compenser Voltalia en revenus.

La société a d'ores et déjà entamé les démarches officielles afin de bénéficier de ce régime de compensation intégrale. Cette mesure compensatoire lui permettra d'enregistrer comme anticipé dès le troisième trimestre le chiffre d'affaires de SMG.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

GHJIMPEiVb5ONZA42EN-V0DxB0cVhaBmfqMnTmIp1xmoujSAvHndbFyG7FQfgmH1
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.