OK
Accueil > Marchés > Cotation Voltalia > Actus Voltalia

Voltalia: mise en service du projet Hallen


Actualité publiée le 05/01/22 12:00

(CercleFinance.com) - Voltalia annonce la mise en service du projet Hallen Système de Stockage d'Energie par Batteries (SSEB), une centrale de stockage de 32 mégawatts et 32 mégawattheures, située près de la ville de Bristol dans la région d'Avonmouth, au Royaume Uni.

Cette centrale de stockage par batteries lithium-ion comprend 16 modules, chacun d'une capacité unitaire de deux mégawattheures. Initialement prévue au premier trimestre 2022, elle a stocké, puis déstocké ses premiers kilowattheures le 23 décembre 2021.

'La centrale de Hallen opérera sur plusieurs marchés en fournissant des services de gestion de fréquence, d'équilibrage et d'autres services auxiliaires sur le réseau britannique, localement et nationalement', précise le groupe d'énergies renouvelables.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

MAXIMILIAN
19/01/22 17:07
Le cours a perdu 35 % depuis août 2021. La correction est sévère.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

GHJIMPEiVb5ONZA42EN-V356WOByDk4rOg-OWnYa0pawkrlY2IqtP5t-WzRAWiR5

Comparatif des courtiers en ligne