OK
Accueil > Marchés > Cotation Voltalia > Actus Voltalia

Voltalia: Oddo reste à l'achat après les résultats.


Actualité publiée le 04/04/17 10:43
(CercleFinance.com) - Oddo reste à l'achat sur Voltalia et confirme son objectif de 10,70 E après l'annonce des résultats 2016.

L'EBITDA s'inscrit à 56,1 millions d'euros, soit une marge d'EBITDA de 51,3%, au même niveau que 2015. Le résultat net part du groupe à périmètre constant progresse de +51% à 5,9 ME.

' Cette publication a été pénalisée par la performance commerciale de Martifer qui est faible après 5 mois de consolidation ' indique Oddo dans son étude du jour. ' Nous attendons un redressement des activités de Martifer dès 2017 avec deux contrats commerciaux déjà gagné en fin 2016 '.

Les analystes estiment que le périmètre historique de l'activité (vente d'énergie) est conforme aux attentes et continue sa progression régulière.

Voltalia a réaffirmé ses objectifs 2019. Le groupe souhaite franchir le seuil de 1 GW de capacité installée détenue en compte propre, tripler sa capacité exploitée pour atteindre 3 GW en exploitation, dont 2 GW pour compte de tiers et atteindre un EBITDA consolidé de 180 millions d'euros (Oddo 166 ME).

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

GHJIMPEiVb5ONZA42EN-V0I_BFFqa4tu5sBeRSTyrlLY-VFYDkpf2YNdBBrdAgEs

Investir en Bourse avec Internet