Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - VusionGroup, spécialiste des solutions de digitalisation pour le commerce, annonce la signature d'un partenariat avec Coop Alleanza 3.0, acteur majeur de la distribution alimentaire en Italie, portant sur le déploiement de ses solutions technologiques dans les magasins de l'enseigne à travers le pays. Il est présent dans 8 régions d'Italie avec 350 magasins.
"Ce déploiement souligne notre forte présence sur le marché italien de la distribution alimentaire, particulièrement stratégique en Europe. Nous sommes pleinement engagés auprès des enseignes italiennes qui souhaitent transformer leurs magasins en actifs digitaux performants en faveur d'un commerce durable", commente Sébastien Fourcy, SEVP EMEA de VusionGroup.
Le déploiement des solutions VusionGroup chez Coop Alleanza 3.0 a démarré dans 40 magasins et sera finalisé d'ici fin 2025.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
31/07/25
VusionGroup : revenus semestriels record et confirmation des objectifs 2025
31/07/25
VusionGroup: CA semestriel record, en hausse de 50%
30/07/25
VusionGroup : chiffre d'affaires en hausse de 50 % au 1er semestre 2025
07/07/25
VusionGroup: objectif de cours rehaussé chez BofA
01/07/25
VusionGroup sous pression après la cession d'actions par Walmart
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.