OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Wendel Invest.  > Actus Wendel Invest.

Wendel: accord pour acquérir Crisis Prevention Institute


Actualité publiée le 15/10/19 08:09

(CercleFinance.com) - Wendel annonce la signature d'un accord en vue d'acquérir Crisis Prevention Institute, société américaine spécialisée dans les formations en gestion des comportements et de prévention de crises, pour une valeur d'entreprise de 910 millions de dollars.

Dans le cadre de cette transaction, la société d'investissement française investira jusqu'à environ 590 millions de dollars en fonds propres aux côtés du management de CPI et détiendra environ 98% du capital.

Sous réserve du respect des conditions habituelles et de l'obtention des autorisations réglementaires, la finalisation de cette opération devrait intervenir au quatrième trimestre 2019 ou au premier trimestre 2020.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

noémie2


16/10/19 17:00
c'est vrai que de plus en plus d' épisodes de la vie au travail (dont fortes violences internes ou externes) peuvent s’avérer très traumatisants pour les collaborateurs et affecter le bon fonctionnement de l’entreprise. la crise qui en résulte affecte l’entreprise dans son ensemble et peut engendrer des désordres organisationnels, psychologiques et sociaux nuisant à une rapide et efficace remise en état de marche normale de l’exploitation.La mise en place d’un dispositif de gestion de crise est alors essentielle... : http://www.officiel-prevention.com/formation/formation-continue-a-la-securite/detail_dossier_CHSCT.php?rub=89&ssrub=139&dossid=567
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.