OK
Accueil > Marchés > Cotation Wendel Invest. > Actus Wendel Invest.

Wendel: l'Actif Net Réévalué s'élève à 106,7 E par action.


Actualité publiée le 06/12/12 08:14
(CercleFinance.com) - Wendel tient aujourd'hui sa 11ème journée des investisseurs, dédiée à la présentation de l'activité de ses sociétés non cotées.

L'Actif Net Réévalué s'élève à 106,7 E par action au 27 novembre 2012, contre 76,6 E le 22 novembre 2011 et 90,70 E le 21 août 2012.

Wendel a accéléré sa politique de rachat d'actions et a procédé à l'annulation de 2% de son capital fin novembre. Le Groupe continuera à mener cette politique en fonction des opportunités de marché.

'L'édition 2012 est pour nous l'occasion de présenter en détail la société IHS, notre premier investissement en Afrique, dont la réalisation doit être finalisée au début 2013' indique Frédéric Lemoine, Président du Directoire de Wendel.

'Nous avons aussi souhaité mettre en avant les atouts extraordinaires de Materis en présentant en détail ses quatre divisions : ParexGroup, acteur majeur des mortiers en Europe, aux États-Unis et dans les pays émergents, notamment la Chine ; Kerneos, leader mondial des aluminates ; Chryso, producteur d'adjuvants pour les bétons et mortiers, avec des positions de leader notamment en France et en Afrique sub-saharienne ; et Materis Paints, leader indépendant des peintures décoratives'.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qfKfkyFKHXlaI8YDDdF0pX-QMCnKgnHrZi912IMOOss-xWPxNnbS08upiE9OcXjk

Investir en Bourse avec Internet