OK
Accueil > Marchés > Cotation Wendel Invest. > Actus Wendel Invest.

Wendel: salue une nouvelle acquisition d'Allied Universal.


Actualité publiée le 14/11/16 10:43
(CercleFinance.com) - Détenteur de 33% de son capital, Wendel a salué dans un communiqué diffusé ce lundi matin le rachat par Allied Universal de Source Security & Investigations.

Fondée en 2002 et basée à Halifax (Canda), Source Security est une société leader de la sécurité au Canada avec des officiers de sécurité dans tout le pays ainsi qu'une gamme de services à la fois innovants et ayant un bon rapport coût/efficacité. Elle fournit des professionnels de la sécurité en uniforme ainsi que des solutions technologiques de sécurité.

Source Security offre des services de sécurité VIP, industrielle et lors d'événements ainsi que des enquêtes privées grâce à des agences disséminées dans 8 provinces et 21 villes canadiennes. Elle sert par ailleurs des clients dans des secteurs variés, notamment l'éducation, l'industrie, le commerce, la santé et les centres de transit portuaire.

Source Security & Investigations est la troisième acquisition d'Allied Universal après la fusion entre Universal Services of America et AlliedBarton Security Services.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MkWXMdzLhE2BDpSMBUBqqdTm1appO1eAEyKixk9gbo735oLkNlaqrUuD2e8R7Nae
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.