OK
Accueil > Marchés > Cotation Worldline > Actus Worldline

Worldline envisage l'émission d’obligations senior Reg S


Actualité publiée le 18/11/24 10:29
bourse Worldline

(AOF) - Worldline annonce qu’il envisage de procéder, sous réserve des conditions de marché, à une émission d’obligations senior Reg S non garanties à taux fixe d’une maturité de 5 ans et libellées en euros. Le produit net de l’émission des obligations envisagée serait utilisé par le spécialiste des paiements pour financer ses besoins généraux, pouvant inclure, en tout ou partie, le refinancement de son endettement existant, dont les OCEANEs en circulation (30 juillet 2025 - 600 millions d’euros et/ou 30 juillet 2026 - 800 millions d’euros).

Les obligations seraient destinées à être admises à la négociation sur la Bourse de Luxembourg.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

IHczm-yIf_W855Wa4Hspu1A-2e99yOCR48qf19V9QuNBykPWET-cPEOFGscWFQB9
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.