OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Worldline  > Actus Worldline

Worldline: lance Axium, plateforme de services de paiement


Actualité publiée le 06/04/21 10:39

(CercleFinance.com) - A travers sa marque Ingenico, Worldline annonce aujourd'hui, le lancement de la nouvelle plateforme AXIUM, alliant un terminal Android innovant et une offre inégalée de services d'entreprises et de paiements.

AXIUM propose 'une offre étoffée de services d'entreprises et de paiements, en magasin comme pour le paiement en mobilité', annonce Worldline.

'AXIUM rebat les cartes de notre écosystème',déclareMichel Léger, EVPGlobal Solutions Development, TSS, chez Worldline.'Nous avons associé notre savoir-faire mondial des paiements à une technologie de pointe, afin de permettre aux parties prenantes des paiements non seulement de créer les expériences utilisateurs attendues dans le nouvel univers du commerce digital, mais aussi de les faire évoluer facilement dans la direction qu'emprunteront les entreprises, quelle qu'elle soit. Nous sommes fiers d'apporter ces outils qui continuent à construire le futur des paiements.'

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Worldline
77,85 € 0,86%

Actualités Worldline

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
fFY8LNCf7DHNge893Hj5x-I9u6TUidT_r4TOGq6Qmj06XoIL9yVqM9ku6mipS1q8
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.