OK
Accueil > Marchés > Cotation Worldline > Actus Worldline

Worldline : scénario catastrophe, vers un re-test des 5,90E


Actualité publiée le 26/02/25 15:59
bourse Worldline

(CercleFinance.com) - Worldline subit un nouveau 'flash krach' de -19% vers 6,03E, le cours pulvérise le support moyen terme légèrement oblique qui gravite vers 6,40E, puis celui des 6,10/6,15E des 6 octobre au 22/11/2024 et se dirige vers un retracement du plancher historique des 5,90E du 23 septembre 2024... en espérant que la purge s'arrête là.



Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

IHczm-yIf_W855Wa4Hspu7rekyFJTSSq7Eb2yx08zBA_k62NpglspvkPAXNCvCL1
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.