OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

Pharming _ la belle endormie qui ne dort plus - Page 3

Cours temps réel: 0,899  0,06%



realnogains realnogains
24/11/2014 13:34:40
0
Bonjour Augustus:

Je voulais d'ailleurs au passage te dire bonjour et salué ta persévérance sur le suivi du titre.
Et comme je suis toujours aussi speed ,j'ai omis ,maintenant c'est fait.

D'accord avec toi.
Idem à l'époque j'avais quitté holosfind avec une perte (mais j'en avez raz le bol)

La je c'est qu'elle est pénible ,mais elle va finir par payer .

Mon avis perso qui n'a rien à voir avec le titre (bientôt nous allons avoir une vague de froid d'un coup ,alors je penserai bien sur à mes amis Belges et pas qu'une fois,perso je n'ai toujours pas eu mon bois dans la totalité ,ça deviens dur dans trouver suivant les départements,d'ailleurs un jeune qui en veut et qui a le physique ,il peut hyper bien gagner sa vie comme ça ,il faut du matos au départ et ne pas regarder ses heures etc..

cordialement
@ plus je vais me préparer mon repas

Message complété le 24/11/2014 13:35:25 par son auteur.

et oui comme d'hab,il y en a par tout (saluer )

  
Répondre
Augustus Augustus
24/11/2014 12:41:32
0
Oui réal ,mais les traders qui font du days dessus il font sacrément chi.......é-
  
Répondre
realnogains realnogains
24/11/2014 12:37:27
0
Salut à tous.

Depuis l'accord FDA le parcours de pharming ressemble de plus en plus à celui de hollosfind .
Il devient plus que pénible,c'est le moins que l'on puisse dire.

Mais la comparaison s'arrête là.

Soyez patient ceux qui auront eu la patience d'attendre seront amplement récompensés .
Le jour ou elle va monter et sa ne saurait tarder ce sera d'un coup comme de décembre à février.

Sanofi à augmenté sa production (ruconest ,c'est pas pour faire jolie etc..,de plus ce médicament na pas de concurrent au niveau de la qualité ,résultat,effets secondaire )

Donc à un moment donné ça va finir par payer (2015 sur)fin de cette année moins évident.
cordialement
@ plus
  
Répondre
sebadj sebadj
28/08/2014 16:43:14
0
patiente 2016 sera la consécration de pharm (et tigenix ;) ) perso je vois x3 d'ici la minimum, les fondamentaux sont bons, ca va le faire.

Message complété le 28/08/2014 17:11:08 par son auteur.

Pour ceux qui visent le (très) long terme, ne pas oublier que Pharming n'est pas un société "monoproduit" comme certaines autres : ce qu'elle a développé (et a réussi à faire valider pour la première fois aux USA) c'est une plate-forme technologique dont les perspectives dépassent largement le seul marché du HAE et du Ruconest...

Message complété le 28/08/2014 17:23:08 par son auteur.

l'avenir de Pharming dans les prochaines années peut se résumer à deux axes principaux : d'une part l'avenir commercial du Ruconest (avec obtention de la prophylaxie à terme) qui devrait générer des rentrées de cash importantes, et d'autre part le développement vers d'autres traitements de la plate-forme technologique validée par la première approbation FDA de son histoire !

Message complété le 28/08/2014 17:48:50 par son auteur.

article logribel

  
Répondre
jey78 jey78
28/08/2014 14:38:37
0
Ah si j'avais la réponse a cette question !!!
J'ai 100% de mon PEA sur cette bio
On est sure les niveaux planchers j'ai confiance et je suis prêt à attendre le temps qu'il faut pour qu'elle s'envole !

Message complété le 28/08/2014 14:38:57 par son auteur.

sur

  
Répondre
macdoom macdoom
28/08/2014 12:36:08
0
..très bonne question quidam !!! moi je me la pose depuis belle lurette.. prudence !!!...
  
Répondre
Augustus Augustus
28/08/2014 12:26:27
0
Quidam@ ça c'est la question que tout les actionnaires de pharming se pose ,regarde les volumes et tu trouvera la question a tes réponses , ils accumulent ,ceci dit ce n'est que le début de l'aventure de cette bio , suis actionnaire sur le long terme , quand tu vois le parcoure de genfit depuis l'époque ou elle était au bas des pâquerette et tu vois le cours actuellement , qui aurait cru de la voir a ce niveau de cours actuelle , donc ne perdez pas espoir ,patience

humble avis bien sur comme d'hab
  
Répondre
realnogains realnogains
28/08/2014 12:11:15
0
bonjour quidam75

LE cours n'est pas celui qu'il devrait être .(0.621 /0.675 )
Mais regarde il n'y a aucune infos qui circule (pas le chiffres des résultats etc..)
L'objectif de la boite et très vague ,certains voyaient une OPA il y a 1 mois j'ai dis perso NON.
Donc pour le moment en fait le cours est encadré ,le CAC à la ramasse et commence seulement à se stabiliser .
ils viennent d'investir ( donc attendre un peu )
Par contre pour 2015 les chiffres de pharming seront très bon .
C'est mon humble avis .

cordialement
@ plus
  
Répondre
Quidam75 Quidam75
28/08/2014 11:41:25
0
Bonjour,

Petite question, pourquoi selon vous le cours de Pharming stagne vers 0.40 alors que le feu vert de la FDA et que les nombreuses analyses positives auraient dû propulser le cours de l’action ? Je ne dis pas que le cours devrait être à 2€ mais le voir à 0.40 m’ étonne si la situation (futurs flux cash) est si positive que ça.

Merci d’avance
  
Répondre
realnogains realnogains
28/08/2014 10:45:03
0
salut à tous :

Juste un petit message le problème avec pharming ( com = zéro )
Je n'ai même pas trouvé les résultats pour cette année (et pourtant ils doivent être bien meilleur)

Prochain rendez-vous ( 30/10/2014 - Résultats du 3ème trimestre )
Donc pour ceux qui ont gardés comme CHRIS je suppose,patience 2015 seras une bonne cuvée pour la boite,qui vise de nouveaux objectifs)
novembre je souhaite et pense à une base de 0.608 euros ( on verra)
cordialement
@ plus
  
Répondre
jey78 jey78
21/08/2014 16:09:16
0
Oui et j'espère aussi bien plus haut je suis en PRU 0.53... J'ai hésité vendre à 0.65...
Quand je vois le cours actuel...

Mais je serais patient j'attendrais
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
21/08/2014 13:57:02
0
Bien sur jey ça reste mon avis .
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
21/08/2014 13:56:40
0
Y a des chances qu'on repousse l'échéance des 0,480 jey mais de toute façon on va y allez et même bien plus haut .
  
Répondre
jey78 jey78
21/08/2014 13:21:46
0
gabcad10 on est très mal parti pour finir la semaine à 0.48
On revient retester le support
La résistance à 0.433 au rapidement éteint les véléités haussières du titre...
  
Répondre
realnogains realnogains
19/08/2014 17:32:37
0
salut à tous

Tu a raison gabcad10 (pour le long terme pharming ne sera plus une penny stock )

Pharming acquiert nouveaux prospects produit par le biais de l'Acquisition de certains actifs de TRM SASU pour € 0,5 millions en espèces
Pharming acquiert de nouvelles pistes de produit grâce à l'Acquisition de certains actifs de TRM SASU pour € 0,5 millions en espèces


Leiden, Pays-Bas, 19 août 2014. Société de biotechnologie Pharming Group NV (« Pharming » ou « the Company ») (Euronext : PHARM) a annoncé aujourd'hui que par le biais de l'acquisition de certains actifs de lapin transgénique modèles SASU (CRT), une société privée de Français en liquidation ; pour € 0,5 millions en espèces, il a obtenu l'accès à cinq fils de produit nouveaux potentiels (lapins fondateur) ; recombinante humaine (rh) - - glucosidase pour le traitement de la maladie de Pompe, -galactosidase pour le traitement de la maladie de Fabry, cerebrosidase pour le traitement de la maladie de Gaucher, rh - facteur VIII pour le traitement de l'hémophilie-A et rh - facteur IX pour le traitement de l'hémophilie-B.

En outre, le Pharming accédé à lapin transgénique fondateur technologie et le savoir-faire développé par TRM.

Plans de pharming pour commencer une petite (Français) recherche groupe pour faciliter l'optimisation de ces produits conduit, l'amélioration de la technologie de fondateur de lapin & savoir-faire et pour la génération des produits futurs potentiels supplémentaires.

Bruno Giannetti, chef des opérations du Pharming a commenté, « grâce à cette acquisition, nous avons ajouté deux atouts importants ; la capacité de créer lapin fondateurs comme un complément à notre FDA et EMA validée plate-forme technologique et, en même temps, un certain nombre de produits conduit. Les moyens de ce dernier que nous avons pas seulement sera capables de renforcer notre projet de facteur VIII avec SIPI en ajoutant une source supplémentaire de lapins fondateur, mais aussi d'accélérer, par éventuellement pas moins de deux ans, notre capacité à développer des produits complémentaires dans les domaines thérapeutiques où notre plateforme technologique est particulièrement efficace - le développement de traitements pour des maladies génétiques et mortelle rares comme de PompeMaladie de Fabry et de Gaucher-. C'est ce genre de maladies qui nécessitent des protéines complexes qui continuent de poser de sérieux défis techniques et économiques à la base de la production de cellules. Nous attendons avec impatience de commencer à travailler sur le développement en partenariat d'une sélection de ces biens, pour lesquels nous avons déjà la solidité financière nécessaire et/ou des partenariats en place".

Sijmen de Vries, CEO de Pharming ajouté, "il s'agit d'une occasion potentiellement excitante d'acquérir de nouveaux capitaux qui puisse aller quelque sorte vers la réalisation de notre vision dans le développement de produits novateurs pour le traitement des besoins médicaux non satisfaits dans les maladies rares. Nous attendons avec impatience à l'actualisation du marché sur l'intégration et la progression grâce à cette acquisition. »

Pharming Group NV développe des produits innovants pour le traitement des besoins médicaux non satisfaits. RUCONEST ® (conestat alfa) est un inhibiteur estérase humain recombinant de C1 approuvé pour le traitement des crises Angio-oedème chez les patients avec HAE aux USA, Israël, tous les 27 pays de l'UE plus Norvège, Islande et Liechtenstein. RUCONEST ® est distribué dans l'Union européenne par la Swedish Orphan Biovitrum AB (SS: SOBI). RUCONEST ® est en partenariat avec Salix Pharmaceuticals Inc. (NASDAQ : SLXP) en Amérique du Nord. Le produit est également évalué pour diverses indications de préparations de suite. Pharming a une unique plateforme de conforme et validée de GMP pour la production de protéines humaines recombinantes qui s'est révélée capable de produire des volumes industriels de protéine recombinante humaine de qualité d'une manière plus économique par rapport aux technologies actuelles de la cellule en fonction. En juillet 2013, la plate-forme a été établi un partenariat avec Shanghai Institute pour l'industrie pharmaceutique (SIPI), une société Sinopharm, pour le développement mondial conjoint de nouveaux produits. Fabrication et développement clinique préalable auront lieu au SIPI et sont financés par SIPI. Pharming et SIPI initialement plan d'utiliser cette plate-forme pour le développement des rh-FVIII pour le traitement de l'hémophilie-A. Des renseignements supplémentaires sont disponibles sur le site de Pharming ; www.pharming.com.
  
Répondre
jey78 jey78
19/08/2014 16:13:49
0
C'est que je disais 0.433

Message complété le 19/08/2014 16:14:17 par son auteur.

J'avais pas donné tous les chiffres après la virgule

  
Répondre
jey78 jey78
19/08/2014 14:30:21
0
On a une résistance bien efficace à 0.43 qu'il va falloir franchir ! C'est pas gagné !
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
19/08/2014 11:11:30
0
On est sur de rien en bourse . Mais si pas aujourd'hui . Sûrement dans la semaine .
  
Répondre
jey78 jey78
19/08/2014 11:05:51
0
0.418, sure de toi ?
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
19/08/2014 09:51:37
0
On ira a 0,480 aujourd'hui .
  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201411241334 387264
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste