abcbourse.com

Credit Agricole Le secteur bancaire n'est pas encore stabilisé


Analyse publiée le mercredi 29 juin 2016

Prévision Objectif Potentiel
 baisse 6,79 € 9,58%

Dans le sillage du "Brexit", la volatilité a été particulièrement importante sur les actions du secteur financier.

Après une chute de 20 % en deux séances, l'action Crédit Agricole tente de reprendre de la hauteur à la faveur d'un rebond technique. Le titre a toutefois du mal à confirmer au-delà d'une première vague d'achats qui a bénéficié aux chasseurs de bonnes affaires.

Cette lame de fond a établi un nouveau support technique à 6,79 euros, ce qui est un plus bas niveau de valorisation depuis juillet 2013 ! Il crée surtout un nouveau point d'appui qui pourrait être tentant de retrouver au cours des prochaines semaines.

Même si la valorisation fondamentale du dossier reste attractive, nous demeurons méfiants sur les banques dans l'ambiance actuelle. Il faudra attendre l'établissement d'un support solide et la mise en œuvre d'un véritable retournement de tendance pour commencer à intervenir. Pour l'instant, et au-delà des day-traders de court terme, l'ambiance reste négative sur tous les indicateurs techniques.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :