abcbourse.com

Nikkei Index toujours malmené par une forte volatilité


Analyse publiée le vendredi 6 mars 2020

Prévision Objectif Potentiel
 baisse 20111,00 € 3,08%

L'indice principal de la bourse de Tokyo a enregistré des dégagements similaires aux places occidentales depuis le début de la crise du coronavirus. Grosso modo, la perte atteint aujourd'hui 14 à 15 % en deux semaines de bourse.

Le mouvement se réalisant dans la panique la plus irrationnelle, les supports techniques ont bien évidemment sauté les uns après les autres. Le principal niveau de soutien moyen terme se situe d'ailleurs assez proche puisqu'on le trouve à 20 111 points.

C'est sur ce seuil que nous concentrerons notre attention pour attendre une stabilisation du marché japonais. Aujourd'hui, la volatilité est encore très forte et le manque de visibilité sur la durée de l'épidémie entraîne beaucoup de difficultés à en prévoir l'issue et son coût pour l'économie planétaire.

© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :