abcbourse.com

TF1 semble bien digérer l'abandon de la fusion avec M6


Analyse publiée le mardi 20 septembre 2022

Prévision Objectif Potentiel
 hausse 7,10 € 11,11%

Passée la déception de l'abandon de la fusion entre TF1 et M6, le titre semble reprendre de l'allant et ne pas trop en souffrir à court terme. Il est vrai aussi que le groupe média est valorisé de façon très conservatrice à la bourse de Paris ce qui limite un peu la casse.

TF1 se paie ainsi sur les bases de 6 fois ses bénéfices attendus en 2022, sa baisse de 26% depuis le premier janvier dernier a considérablement fait fondre ses ratios de valorisation.

Techniquement, on est toujours dans une tendance baissière moyen terme. Une situation de laquelle on sortira uniquement sur cassure de la large droite de support oblique qui contraint l'action depuis de long mois. On surveille donc le débordement des 6,5 euros pour se repositionner à l'achat avec un signal d'achat clair.



© www.abcbourse.com

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :