OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Soitec et les " led" - Page 2

Cours temps réel: 91,60  -1,08%



mimille mimille
22/07/2011 09:55:52
0
bonjour à toutes et tous!


est-ce le bon moment pur acheter?
  
Répondre
Antoine Antoine
21/07/2011 21:16:59
0
Mais cela avance, 2 fonds qui réduisent leur position short
  
Répondre
Antoine Antoine
21/07/2011 14:35:35
0
Voila comment je vois le LT . C'est peut etre le moment ou le risque est le plus bas
  
Répondre
Antoine Antoine
21/07/2011 14:02:33
0
Dand son analyse pertinente de Soitec, l'ami Arakiri avait oublie un axe de developpement de Soitec .
(Boursier.com) -- Le gouvernement va apporter 135 Millions d'Euros dans le cadre de l'appel à projets nanoélectronique lancé en septembre dernier, annoncent à la mi-journée les Ministères de la Recherche et de l'Industrie, ainsi que le Commissariat Général à l'Investissement. Ces projets de recherche et développement associent des industriels au LETI et au CEA. Quatre de ces huit projets sont coordonnés par Soitec et portent notamment sur les matériaux pour les diodes électroluminescentes (LED) à haute brillance et les substrats semi-conducteurs pour les composants à faible consommation ou à très haute densité d'intégration. Trois le sont par Altis Semiconductor, dans le domaine des technologies pour circuits numériques de puissance, des mémoires non-volatiles et des composants hétérogènes. Le dernier est porté par ULIS, et vise à réaliser des capteurs infrarouge multi-éléments à faible coût, destinés à des applications telles que l'éclairage intelligent.

A suivre .

Message complété le 21/07/2011 14:15:13 par son auteur.

Renforcé ma ligne à 6.709

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201107220955 238682
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste