02/08/2012 12:11:15
Tirelire, le robot c'est qui ?
0
Répondre
02/08/2012 11:09:36
Indicateur Chaikin money flow :
On voit deux choses , il est positif , coloriage vert , normal au dessus de ligne horizontale bleu indiquant 0.
Regardez bien le niveau de valorisation du cac et là on voit une sacrée divergence baissière entre le pic à 3267 points et le niveau d' hier à 3321 points, mieux encore la différence de niveaux entre 3320 et 3321 points .
Conclusion : tant que cet indicateur sera positif , avec un coloriage vert , il faudra être BULL mais attention s' il passe négatif !
On voit deux choses , il est positif , coloriage vert , normal au dessus de ligne horizontale bleu indiquant 0.
Regardez bien le niveau de valorisation du cac et là on voit une sacrée divergence baissière entre le pic à 3267 points et le niveau d' hier à 3321 points, mieux encore la différence de niveaux entre 3320 et 3321 points .
Conclusion : tant que cet indicateur sera positif , avec un coloriage vert , il faudra être BULL mais attention s' il passe négatif !
0
Répondre
02/08/2012 11:06:04
Salut l'ami, tu sais j'ai du mal à te suivre, tu n'étais pas bear convaincu hier à 3306.?
0
Répondre
02/08/2012 10:26:16
Roulement de tambours, pour l'entré de la baisse !!
0
Répondre
02/08/2012 10:24:22
L'ilot est une figure de chandeliers qui symbolise une fausse sortie haussière ou un bulltrap.
Message complété le 02/08/2012 10:25:36 par son auteur.
Si je ne me trompe pas...
0
Répondre
01/08/2012 11:22:42
C'est une vraie girouette ton indicateur! Je plaisante bien sur.
Je pense que l'on a plus à perdre à vouloir anticiper,que de prendre les décisions en temps T.
La séquence d'hier soir en est la preuve.Beaucoup supposaient un changement de tendance,et puis rien.
Je pense que l'on a plus à perdre à vouloir anticiper,que de prendre les décisions en temps T.
La séquence d'hier soir en est la preuve.Beaucoup supposaient un changement de tendance,et puis rien.
0
Répondre
27/07/2012 11:29:27
Merci pour ton analyse tirelire et bonne nuit 
(P.S. : Je répondrai à ton message plus tard pour pas polluer ta boîte)

(P.S. : Je répondrai à ton message plus tard pour pas polluer ta boîte)
0
Répondre
27/07/2012 11:27:17
comme écris ce matin à 4H30 , le chandelier blanc en tête rase supposait que nous aurions un nouveau plus haut , parole tenu , ce nouveau plus haut nous l' avons eu, maintenant soit la hausse se poursuit et mon DIAMANT sera un mirage aux alouettes , soit l' avance haussière se trouve bloquer par la résistance des 3207 points qu' il faut tenir et là il faudra encore patienter pour savoir si le renversement de tendance se concrétise.
Certains diront , consolidation symbolique par des prises de bénéfices de bonne guerre, oui sauf qu' il y a ce point pivot à 3207 et qu' à partir de là tout sera possible pour les BEARS mais aussi pour les BULLS.
En conclusion : Oubliez temporairement le DIAMANT et faites une surveillance rapprochée graphique intra day du cac.
C' est vous seul qui ferez votre choix au moment du passage à l' acte , c' est à dire votre ordre qu' il soit acheteur ou vendeur.
Dites vous bien ceci , si j' étais président de la BCE , hier j' aurais effectivement dit : " je ferais tout pour sauver l' Euro " donc voyez M. Draghi ne nous a rien mais alors rien inventer de ses intentions.
Il a parlé pour ne rien dire de plus que l' on savait déjà .
Ce type a le don d' enfumer les esprits des plus fragiles d' esprit qui croient que la zone euro s' en sortira.
Hier , le marché , à partir du discours , s' est mis à délirer à la hausse sans tenir compte de la situation économique qui s' aggrave ce dont les dirigeants politiques se gardent bien de dire.
Le rebond d' hier est purement technique , une entourloupe graphique qui a voulu donné un signal d' achat trompeur , certains ont déjà compris le subterfuge et ont quitté le navire après une telle hausse sans tenir compte du concret.
Je vous laisse , faites de bons trades , surtout soyez prudents.
Certains diront , consolidation symbolique par des prises de bénéfices de bonne guerre, oui sauf qu' il y a ce point pivot à 3207 et qu' à partir de là tout sera possible pour les BEARS mais aussi pour les BULLS.
En conclusion : Oubliez temporairement le DIAMANT et faites une surveillance rapprochée graphique intra day du cac.
C' est vous seul qui ferez votre choix au moment du passage à l' acte , c' est à dire votre ordre qu' il soit acheteur ou vendeur.
Dites vous bien ceci , si j' étais président de la BCE , hier j' aurais effectivement dit : " je ferais tout pour sauver l' Euro " donc voyez M. Draghi ne nous a rien mais alors rien inventer de ses intentions.
Il a parlé pour ne rien dire de plus que l' on savait déjà .
Ce type a le don d' enfumer les esprits des plus fragiles d' esprit qui croient que la zone euro s' en sortira.
Hier , le marché , à partir du discours , s' est mis à délirer à la hausse sans tenir compte de la situation économique qui s' aggrave ce dont les dirigeants politiques se gardent bien de dire.
Le rebond d' hier est purement technique , une entourloupe graphique qui a voulu donné un signal d' achat trompeur , certains ont déjà compris le subterfuge et ont quitté le navire après une telle hausse sans tenir compte du concret.
Je vous laisse , faites de bons trades , surtout soyez prudents.
0
Répondre
27/07/2012 08:59:18
entièrement d'accord sur ta conclusion. Les hausses sont politiques et viennent contrarier le marché. Les purges c'est tout de suite et violent et ca assainit le terrain. Ce qu'on voit là depuis des mois c'est des mesurettes qui empêchent la purge de se faire comme elle doit se faire mais elle se fait quand même. La confiance est rongée petit à petit et s'est entretenu par les mensonges des politiques. Cette crise est aussi une crise de confiance et une crise de la morale financière, économique et politique. Quand le travail et le collectif seront à nouveau soutenus ca ira mieux.
0
Répondre
26/07/2012 12:52:44
Oui, officiellement , les propos de Draghi font rebondir les marchés, mais comment explique tu que ce matin avant les propos , j' annonçais qu' il fallait être BULL, en fait la MESSE était dite quand on étudiait les actions du cac 40 , les banques en particulier , tout ceci est TECHNIQUE rien d' autre , ce n' est pas une MANIPULATIONN !
0
Répondre
26/07/2012 12:39:05
Quel intérêt de le dire à 5h16,car à part les CFDS CAC40,on ne peut faire d'arbitrage.
0
Répondre
26/07/2012 12:28:52
Depuis 5H16 ce matin , je disais qu' il fallait être BULL !
0
Répondre
26/07/2012 05:16:36
Certains indicateurs techniques m' informent que la journée d' aujourd' hui sera BULL.
Le timide rebond d' hier , son seuil n' est pas anodin, sur le niveau du gap comblé doit permettre juste une temporisation de la baisse.
Prendre une position longue me parait hasardeux, juste du rebond technique donc position courte BULL.
Le timide rebond d' hier , son seuil n' est pas anodin, sur le niveau du gap comblé doit permettre juste une temporisation de la baisse.
Prendre une position longue me parait hasardeux, juste du rebond technique donc position courte BULL.
0
Répondre
19/07/2012 14:14:58
Ce serait bien de toucher les 3275 points en séance ou à la clôture.
0
Répondre
19/07/2012 13:38:26
A l'annonce des chiffres du chômage US... un grand plouf peut-être ?
0
Répondre
19/07/2012 13:08:04
Le réveil va être très violent !
0
Répondre
19/07/2012 12:47:12
laissons les dormir
0
Répondre