OK
Accueil > Communauté > Forum Général

LEVIER 10 - Page 7



JCROIPLU JCROIPLU
17/07/2012 10:32:04
0
Si je renforce les bulls, aujourd'hui, ce sera sur un retour jour vers 3160 environ, et léger.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
17/07/2012 10:24:04
0
Pour moi ils spéculent sur une éventuelle annonce de bernankie d'un QE3, donc perso j'attends, aucune confiance.
  
Répondre
jmegauss jmegauss
17/07/2012 09:34:07
0
tendance haussiere validée ?
palier levx10 à commencer ?

Message complété le 17/07/2012 09:57:11 par son auteur.

faut il attendre d'avoir comblé le gap d'en haut...?

mystère...

  
Répondre
lapostat lapostat
14/07/2012 13:31:36
0
Passes en bull la semaine prochaine,cela te permettra de refaire une partie de tes MV.
  
Répondre
lapostat lapostat
14/07/2012 13:30:48
0
Passes en bull la semaine prochaine,cela te permettra de refaire une partie de tes MV.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
14/07/2012 13:03:40
0
Bilan de mes leviers 10:
à la hausse (6998s) 27750 titres PRU 9.85 (donc moins value actuelle de -39.29%)
à la baisse (6999s) 3000 titres PRU 8.789 (donc moins-value actuelle de -41.75%)

Exposé à la hausse à 91.20%
Exposé à la baisse à 8.80%

Supputations: le CAC pour moi,confirme de plus en plus sa hausse.Les bad news, type dégradations de pays par les agences ou diminution croissance chinoise n'afffectent pas le CAC.
Il semble que nous sommes entrés dans une phase de "trêve" de quelque semaines voir de quelques mois au sein de laquelle les "gros bras" vont pousser pour ramasser à bon marché les actions "bradées".
Si c'est le cas, je pousserai moi aussi à la hausse en injectant par palliers notamment sur les retours vers les plus bas du jour correspondants à des zones lègèrement plus haut que le cours de la veille.
J'espère que vous aussi vous vous régalez avec ce levier 10, à lundi.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/07/2012 11:47:23
0
ETE avec cassure de la ligne de cou bleue puis pull-back sur ligne de cou puis retour à la baisse
  
Répondre
rem4s rem4s
12/07/2012 11:33:34
0
Bon, de toute facon, selon l'ocde (desolé, j'ai plus le lien du rapport), il suffirait de 1.5Milliars de personne pour assurer l'INTEGRALITE des productions et des services MONDIAUX a leur niveaux actuelles.
Bon, on est quoi? 7milliards environ?
Ben voila, la messe est dite:
y'a pas assez de boulot, donc, il faut etre plus competitif pour que les boulots restent chez nous, pour ca, 2 solutions, baissent des couts du travail + automatisation massive.
Resultat: moins de petetes pour consommer, donc moins de PIB, donc moins de revenus, pour tout le monde, donc ca se viande, donc pas solution autre que baisser encore, et automatiser encore plus, et pis et pis.

Boom.
a moins que:
le petrole nous fasse défaut. (ah, bas oui, la, si on veut garder un minimum de niveaux de vie, va falloir les foutres a la maison les usines) mais ca durera qu'un temps
un ptit genie nous trouve LA solution miracle pour la production d'energie, qui, juste par la renovation et le remplacement des moyens de prod actuelles pourraient filer un coup de pied au cul a la sacrosainte croissance.

Autrement dis, on l'a dans le c...
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/07/2012 11:15:19
0
Identification des résistances ( rouge ou bleue ), très clair chaque rebond se trouve bloquer par une résistance.
Tous les gaps d' ouverture sont systématiquement refermés par des rebonds sporadiques .
On est sorti par le bas de la zone comprise entre les résistances , l' objectif final de baisse par report de la flêche noire n' est pas atteint pour l' heure , la SAR est rouge, les bollingers se ressèrent, bref patience pour la suite.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
12/07/2012 11:05:24
0
Les vampires sont les héritiers de la malédiction de Caïn. Ils peuvent transmettre cette malédiction par un acte qu'il nomme "l'Etreinte".
La caractéristique d'un vampire est le sang, en bourse vous le reppérerez avec la couleur rouge,celle qui le fait revenir. Il se cachera quand la lumière réapparaitra, en bourse c'est le vert.
Au stress le vampire fait remonter ses instincts à la surface.En bourse c'est aux statistiques.
Quand vous l'aurez repéré, continuer votre chemin, celui de votre lumière.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/07/2012 10:47:47
0
salut lapostat
je pense qu' il vaut mieux avoir une vision réductrice , qui soit la plus simple possible , la rendant la plus claire possible donc la plus réelle possible.
Ainsi , tous les lecteurs auront été vaccinés donc prévenus.
Pas de LTRO, pas de QE3, pas de sommet européen, pas de bonnes nouvelles à venir , rien que de la rigueur à se mettre sous la dent ,de la récession qui se profile ,des plans de licenciement retardés qui voient le jour donc en toute logique pas de quoi permettre aux indices boursiers de manger du pain blanc haussier d' autant plus que les ricains sont empetrés dans leurs publications de chiffres d' affaires du deuxième trimestre, que les statistiques abondent dans le mauvais sens économiquement parlant
  
Répondre
lapostat lapostat
12/07/2012 10:13:04
0
Cela me semble une vision un peu réductrice mais malheureusement bien réelle.Pas toujours d'accord avec toi,mais là,je partage ton opinion.La bourse est loin d'avoir fini de plonger.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/07/2012 10:04:38
0
Chers collègues du forum .
Je ne suis pas dans le forum pour voir le cac grimper à 3500 , 3600 points mais plutôt pour le voir à dégringoler le plus bas possible , aucun plancher de fixer , j' espère que c' est clair , peu importe le temps qu' il faudra pour y parvenir .
Tant que les politiques continueront leurs coneries actuelles , il ne faudra pas compter pour voir les indices boursiers repartir à la hausse donc plus il y aura de rigueur et moins il y aura de croissance et plus les déficits grandiront .
Aucun état de la planète , USA, Allemagne , Japon, etc ... ne remboursera ses dettes.
L' argent est perdu pour les péteurs.
Prenons le cas de la France avec 1789 milliards d' euros de dettes.
Cette année 2012 il manquera 90 milliards d' euros pour avoir un budget en équilibre donc notre dette va augmenter de 90 milliards.
Réfléchissez un peu , pour rembourser la dette , il faut sortir de l' excédent budgétaire , et affecter cette excédent au remboursement de la dette pour la faire diminuer or on est incapable d' être en équilibre pour stabiliser la dette puiqu'il faut attendre 2017 pour revenir à l' équilibre.
Même si l' on rembourserait 30 millards d' euros par an à partir de 2017 , il nous faudrait 30 années pour nous effacer la dette , ce qui nous ramène en 2047.
Donc , ne vous inquiétez pas , on ne remboursera jamais , on est juste bon pour rembourser les intérêts de la dette qui s' élèvent à 50 milliards d' euros.L' Allemagne qui est la championne de la zone euro atteindra 80 % de dettes du PIB, elle ne remboursera jamais.
Donc le prêteurs ne reverront jamais leur argent .
Quant aux ricains et japonais , dans le même sac , leurs dettes explosent et pour eux eux ne parler pas de rigueur .
Ces deux pays sont au dessus de toutes les normes , de toutes les lois.
Donc pour les indices boursiers , accrochez vous aux règlements des dettes et REVER

Message complété le 12/07/2012 10:05:33 par son auteur.

lire pour le prêteurs !

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
12/07/2012 09:36:40
0
Nouvelle tentative ce jour d'achat levier 10 bull (6998s) 500 titres à 5.06, pour renfort des bull 10 dans une logique de CAC "haussier" de moyen terme.Les bears en couverture serviront d'amortisseurs de baisse court terme si besoin.
  
Répondre
jmegauss jmegauss
11/07/2012 21:04:21
0
QE3 en approche...
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/07/2012 14:29:24
0
On prend son temps, le doute sur la croissance US , pas de doute , les ricains sont des menteurs !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/07/2012 14:16:26
0
Ballade baissière
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/07/2012 14:08:40
0
Sortie de canal haussier bleu par le BAS .
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
11/07/2012 10:25:35
0
Tentative achat levier 10 bull(6998s) 500 titres à 5.41.
Situation actuelle: en bull 27250 titres et 3000 titres bear
Objectif de ce tir: étant orienté plus bull que bear avec une exposition 91.13% bull et 8.87% bear, j'essaye d'améliorer mon PRU bull sur cette descente du CAC qui me semble vouloir s'appuyer sur les MM.
Il me semble que le CAC n'ira pas combler le gap de dessous.Car le DOW JONES s'est appuyé sur son support haussier moyen terme et devrait amener dans sa hausse cacounet sur des niveaux beaucoup plus haut, vers 3500 points, sur quelques semaines.
Bien sûr tout ceci n'ait que pure supputations supputtatives supputtantes!!!
  
Répondre
lapostat lapostat
10/07/2012 17:11:53
0
Il faut vraiment que tu te sentes visé,pour être aussi vindicatif!enfin .Tu as déjà fait 17% de PV,cela devrait être l'essentiel pour toi,tu es un petit cachottier.
Libre à tous de s'exprimer sur le forum.Cependant,signaler "les bonnes options",j'évite de prendre position,car il se trouvera toujours sur mon chemin quelqu'un pour dénigrer.
J'ai ouvert la ligne tendances cela suffit à ma participation active.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201207171032 273577
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste