OK
Accueil > Communauté > Forum Genfit

genfit - Page 11

Cours temps réel: 3,235  -0,15%



gabcad10 gabcad10
17/10/2013 15:03:02
0
Possible retour sur 9,75 pour repartir à la hausse en intraday
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
17/10/2013 14:56:49
0
En hebdo tout est en ordre aussi , prochain objectif court terme 10,6 , puis 13,3 .
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
17/10/2013 14:18:27
0
a voir a la cloture , pour l'instant la boll sup fait barrage mais les indics se retournent voir meme un non croisement a la baisse de la macd ( tres gros signe haussier ) le momentum repart en fleche le sto recroise son signal en surachat , on a gaper la m7 ce matin en retournant dans le biseau deplus la m7 reprend ca pente ascendante et sera support a n'en pas douter et tout ca dans de gros volumes .

a oui l'accu comme chaque jour ne cesse de grimper .

bon ap a tous
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
17/10/2013 09:03:21
0
Voilà plus qu a attendre la clôture maintenant .


Allez bonne journée
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
17/10/2013 08:41:53
0
On a l.air de vouloir de gaper tout ça , si 9,50 dépassé en clôture changement de polarité , on repart pour la hausse les amis .

A ce soir bonne journée a tous
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
16/10/2013 23:45:24
0
Bonsoir ML . Pourquoi stoïque ?
  
Répondre
mariejemamuse mariejemamuse
16/10/2013 20:18:28
0
Bonsoir Gab . Je reste confiante et.....stoïque !
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
16/10/2013 19:32:45
0
Salut sawyer j aurai du mal today a la faire je pars au sport et rentre très tard tout les soirs . Pour genfit mon avis vu le fondamental est que l.on ne cassera pas la m20 mais on la touchera pour repartir à la hausse , d.ailleurs si j avais un point d.entree ça serait la m20 au jour le jour . Mais ça serait une très bonne chose de la toucher pour repartir de l.avant nous aurions fait une excellente conso .
J.espere que tu rentreras à bon compte sur genfit .

Bonne soirée je dois y aller
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
16/10/2013 18:47:05
0
Bsr gabcad, merci pour ton suivi journalier toujours aussi pertinent, je pensais rester liquide jusqu'a l'accord definitif aux Us et hier j'ai craquer et j'ai renforcer
Ma position a 17h25 sur belvedere au plus mauvais moment enfin si tu as la possibilite de poster une at sur cette action ca serait cool sinon tampis mais si genfit retourne vers la ma20 je pense que je sortirais en partie en mv de bvd j'ai 1845 a 10,32 de pru allez bonne journee
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
16/10/2013 18:04:26
0
J.oubliai les journees se suivent et se ressemblent on va chercher bas pour finir haut toujours en latéralisation l.accu ne fait que de grimper , on est en train d'acheter les titres des mains tremblantes !!!!
Ce n.est que mon avis bien sur .

Toujours rien vendu .

Bonne soirée
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
16/10/2013 17:54:41
0
he bien quelle journee encore , on retourne tres bas pour finir au plus haut , on dessine un marteau qui incite a la hausse , j'ai enlevé la fourchette d'andrews qui n'a plus lieu d'etre par contre le biseau pourrait etre reintegré , on pourrait tres bien gaper demain matin la m7 et le SOH du biseau mais attention aux indicateurs car la momentum est mauvais le sto n'est plus en surachat .
on peut voir graphiquement qu'on consolide a merveille en lateral dans un canal , mon avis est d'attendre la m20 dorenavant pour soutenir le cours et repartir de l'avant .
a voir demain

bonne soirée
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
16/10/2013 12:40:41
0
a part l'accu les indicateurs se dégradent on risque fortement d'aller chercher la m20
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
15/10/2013 23:52:25
0
bonsoir tout le monde , salut sawyer , je rentre tout juste de ma journée et pour tout dire les gros des volumes se sont passés en matinée par des grosses ventes rachetés progrssivement , encore du ramassage ? fort probable fallait attendre la cloture comme souvent pour donner la direction de demain , la pour le coup je ne suis pas sur mais je pense que l'on cloture juste juste sur le SOH du biseau mais en dessous de la m7 a 9,20, en seance on a tenté de la passer mais au bout du compte nous n'y sommes pas arrivé .
bref la m20 se rapproche de plus en plus pour faire support , allons nous consolider jusqu'a ce qu'elle vienne prendre appui ?
demain risque d'etre chaud car on peu aussi bien gaper la m7 tout comme allez chercher la m20 .les indics sont toujours bien en place et l'accu grimpe encore .

pour info sawyer rien vendu encore , bravo pour ta pv
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
15/10/2013 09:46:01
0
salut destabilisé par la manip de ce matin à l'ouverture j'ai fini par vendre à 8,78 et voila que derrière s'est remonté aussi sec ( dégouté ) avec pourtant des indics qui n'encourageait pas à la hausse enfin c'est la bourse j'empoche une bonne plus value tout de même.
Sachant que le potentiel haussier est encore énorme je vais essayer de rentrer à nouveau mais ca risque difficile de pouvoir la ramasser sous les 9€ vu le volume ce matin..
que penses tu de cette hausse, c'est les nouvelles proches et le fondamental qui l'emportent sur l'analyse technique?
Il m'avait semblé détecter une div baissière sur le momentum, enfin j'en perd mon latin lol allez pour une fois j'espère une correction d'ici la clotûre ou y a plus qu'à espèrer une nouvelle manip avant le gros up.
bonne journée à toi
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
14/10/2013 18:12:20
0
bonjour a tous , , bon on vient de sortir de la fourchette d'andrews , on a rebondi heureusement sur le SOH du biseau d'elargissement ascendant , etant donné qu'on cloture en dessous de la m7 si demain on ne repart pas a la hausse demain pour une nouvelle oscillation mon objectif est d'aller chercher la m20 a 8,04 .
bonne soirée a tous
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
11/10/2013 18:54:20
0
merci sawyer au fait et bon week end a toi
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
11/10/2013 18:52:34
0
bonsoir a tous , graph en hebdo puisque nous sommes vendredi , he bien encore une belle semaine , 4 eme semaine de hausse d'affillée qui coinicide avec la cassure du triangle hebdo long terme on a rallié le premier objectif qui est la distance de la derniere oscillation dans le trinagle , mais nous n'avons pas rallié la distance de la premiere oscillation .au vue du news flow a venir je n'ai aucun doute mais bon avec les bios une mauvaise nouvelle peut toujours arriver .
les indics sont toujours excellents , regardez l'accu si y a pas du lourd qui croit au projet j'y comprends plus rien et surtout avec ces niveaux elevés de cours desormais , comme quoi on est loin des objectifs , la macd est tres bien meme si divergence baissiere sur celle ci .
on a cloturé cette semaine au dessus des 50 de fibo tres long termes puisqu'ils conicident au retracement des plus hauts historiques , mon prochain objectif 10,6

bon week end a tous
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
11/10/2013 17:45:11
0
Merci pour ton retour eh bien je n'ai rien vendu car si proche des resultats et du rapport d'edison celà serait de la folie. Disons juste que si un A/R juteux pouvait se profiler avant j'aurais pas été contre mais elle est effectivement trop ramasser pour pouvoir jouer sur qqs %.
La preuve encore une belle semaine pour cloturer sur le plus haut du jour 9.45 et avec quand meme presque 30 000 achetés dans les 3 derniers minutes..
ils vont chercher les stops de + en + haut et le papier va se faire de + en + rare donc wait and see je suis confiant pour la suite et j'aime la fourchette d'andrews que tu as dessiné
bonnes pvs a toi également et je viendrais voir ta prochaine At car je débute dans ce domaine même si je commence à m'y retrouver à force d'en bouffer lol
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
11/10/2013 12:00:47
0
En hebdo Tom sawyer en effet on a fait t1 t2 t3 t4 mais il n.y a pas de bulle , point positif l accumulation de titres est au maximum , ba oui tous accumulent en attendant les résus voilà pourquoi je ne vendrais pas , alors oui on pourrait consolider sur les niveaux de 9,50 selon moi mais je ne la vois pas beaucoup baisser , la force acheteuse est toujours très forte le rsi a encore de la marge , le macd au top moment il aussi le sto en surachat .
Après chacun ses trades , bonne chance a toi .

Bonnes pvs
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
11/10/2013 11:45:44
0
bjr bien vu pour la sortie de ce matin, j'ai un peu peur du début de semaine prochaine, on a consoidé à plat toute la semaine mais en hebdo le sto me parait un peu en surachat quoique rien n'est fait avec cette indicateur mais la bougie hebdo est quand meme hors bollinger donc j'hésite à vendre une partie sur le range 9.4 9.5 ( mon pru 7 1268 titres )
a contrario si le rapport edison tombe ces jours prochains je risque de le regretter arf pas facile.
  
Répondre

Forum de discussion Genfit

201310171503 365573

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste