OK
Accueil > Communauté > Forum Innate Pharma

Innate pharma : LA biotech européenne à détenir en portefeuille selon - Page 4

Cours temps réel: 2,245  2,98%



nathanael451 nathanael451
05/02/2014 16:45:14
0
Hier Goldman fixait 18 euro d'bjectif de cours et là, si ça marche potuentiel de 500 %.
  
Répondre
kaliblaireau kaliblaireau
05/02/2014 16:41:30
0
C'était hier, non?
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
05/02/2014 16:39:27
0
Aujourd'hui à 16:07


je donne mon aviInnate pharma : LA biotech européenne à détenir en portefeuille selon Goldman


INNATE PHARMA
(Tradingsat.com) - L’action Innate Pharma reprend son souffle mercredi à la Bourse de Paris, progressant toutefois encore de 0,5% à 10,2 euros dans l’après-midi, au lendemain d’une envolée de 31,8%. Le cours de bourse de la société biopharmaceutique s’est vu propulsé hier par des commentaires enthousiastes de Goldman Sachs. L’influent broker américain a en effet « initié » la couverture du titre avec une recommandation « Achat fort » (« Conviction Buy ») assortie d'un objectif de cours ambitieux de 18 euros.

Au regard d'un potentiel de ventes potentielles de 7 milliards de dollars pour le candidat médicament lirilumab d’Innate Pharma dans l'ensemble de ces indications, Goldman Sachs juge en effet que le cours de bourse d'Innate « ne reflète pas de manière adéquate les opportunités de ventes liées à la leucémie aigüe myéloïde et aux tumeurs solides ».

Soulignant qu’« Innate est l'un des très rares entreprises dans le monde entièrement dédiée à l’immuno-oncologie », Goldman Sachs « pens[e] que c'est la biotech européennes à posséder » en portefeuille. Alors qu'il évalue à 75% les chances de succès du lirilumab dans la leucémie aigüe myéloïde et à 20% dans trois types de tumeurs solides clés, le broker évoque un potentiel de hausse significatif de plus de 500% (!) si les données cliniques attendues en 2014 et 2015 confirment le potentiel du produit.
  
Répondre

Forum de discussion Innate Pharma

201402051645 391737
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste