OK
Accueil > Communauté > Forum Wall Street 30

DJ graphe en hebdo - Page 8

Cours temps réel: 37 980,88  -0,95%



JCROIPLU JCROIPLU
06/04/2015 17:54:22
1
Oh miracle de la bourse !!!!!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
05/04/2015 18:09:18
0
salut à tous

sur premarket, je trouve des futures à 17511 (proche de meumeu20 du coup!)
sur ig j'ai 17597

je vois dj dans un range pour le moment, en principe il monte après mais....
on appelle cette bougie un doji haussier mais c'est 50/50, les indicateurs ne disent rien
support bleu à 17210


  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
05/04/2015 16:15:49
1
Bonjour à tous,
le DJ a fait cette semaine une bougie certes "verte" mais sans plus haut ni de plus bas.
Le cours à la clout hebdo se situe sous la MM20 hebdo.
Les indicateurs baissent.
Les dernières futures affichées sont en très nette baisse (-170 points!!!!!) soit au niveau du fibo 61.8%)
Ce positionnement aussi bas, permets,tout en remontant d'avoir une bougie baissière hebdo !!! et ce jusqu'à hauteur du trait rouge ou même de la supput verte.
Ce positionnement leur laisse,aussi, la porte ouverte pour plonger au 78.6%,s'ils le souhaitent.
Rejoindre les 100 %,directement pour la semaine qui vient me paraît"peu probable".
Les indices US,semblent s'affaiblir",progressivement au fur et à mesure de la baisse du pétrole et de la montée du dollar.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
28/03/2015 13:00:37
1
Salut à tous

JCROIPLU t'es en CDD? (CAC/DAX/DOW)

pour moi c'est un peu pareil, je verrais bien meumeu20 puis en extension le support

simple avis hein
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
28/03/2015 10:14:03
1
Bonjour à tous,
le DJ a fait cette semaine une englobante baissière.
Qui plus est,le cours à la clout de vendredi se situe sous la MM20 hebdo.
Cerise sur le gâteau les indicateurs majeurs baissent.

Si je dois supputer,ce serait ainsi:
Le probable pour semaine à venir,sera ROUGE (baissière)
Avec un plus haut,"possible" jusqu'à 18000 points.
Le passage sous les 78.6% pour la semaine d'après,donc "peu probable" pour cette semaine qui vient.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
21/03/2015 10:14:23
1
J'ai bien allégé,mais il m'en reste encore un chouïa,que je renforcerai en achat sur repli.
Quel régal,je comprends qu'il te tarde de faire de l'intra-day pote
  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/03/2015 09:33:14
1
bon weekend à toutes et tous
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
21/03/2015 09:22:39
1
Bon week-end à tous
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
14/03/2015 09:12:33
2
Le DJ est baissier.
RSI dans la descente,MACD dans la descente et négative.
(seule la clout,miraculeusement s'est faite au-dessus de la MM20 hebdo!!!)

Ce sont les indices Européens qui "pompent le fric mondial",suite à l'effet "Mario".
Donc,pour semaine prochaine,en rouge gras le très probable,et en pointillé rouge les 2 zones de tirs selon ses positions et son style personnel de tendance ou contre-tendance.
AMF: 3920 titres 3u33z DJ bull levier 5
Style contrarien,donc "contrarié"
Bon week-end à tous.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/03/2015 21:43:38
1
maj

simple avis hein!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
15/02/2015 18:51:52
0
j'ai suivi, je vais suivre avec attention la suite même si je ne fais pas encore d'intraday
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
15/02/2015 17:41:31
1
Vous avez noté que le scénario baissier va toucher la MM20,prolongée en pointillée.

Donc en regroupant les 2 scénarios,à la fois haussier et baissier,je peux tracer une bougie bleue pointillée qui regroupent l'ensemble.
Ainsi je pourrai shooter comme je le souhaiterai dans les 2 sens,à leur choix,sur le bout des bougies avec le produit adéquat.
Elle est pas belle la vie.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
15/02/2015 17:38:08
1
Ce qui me permets pour la semaine prochaine d'avoir les 2 scénarios.

Le premier dans la logique haussière de l'indice que nous avons tous décelés (en fait que les robots nous incitent à penser)avec une bougie "E" en vert pointillée
Le deuxième scénario dans une logique anti-baise-robotique,baissière en rouge pointillée (scénario de précaution)

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
15/02/2015 17:33:54
0
La nouvelle tendance est haussière "c'est sûr"!! mais es-ce aussi sûr que cela.

Logiquement la semaine prochaine nous devrions avoir une bougie verte (je la tracerai bientôt en pointillée vert.
Mais d'abord,si la semaine écoulée dénommée "D" eut été un doji (tout à fait possible,et là nous aurions plutôt douté pour la semaine prochaine.
Donc je préfère imaginer le scénario que les robots ne nous ont pas imposés(théorie du complot)et je trace un doji
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
15/02/2015 17:27:44
0
Passons à la bougie "C" et cette fois ci de rouge je la change en la badigeonnant de vert .
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
15/02/2015 17:25:08
1
Je fais de même pour la bougie "B"
Fabuleux c'est vraiment net la baisse,à quoi cela tient!!
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
15/02/2015 17:22:58
1
Pour le fun je change la couleur de la bougie appelée "A" je l'a fait passée de vert à rouge,cela ne change en rien la partie gauche du tracé qui apporte plus de visibilité à cette phase baissière,et donc cette semaine dite "A" désormais rouge, s'inscrit mieux dans une descente entièrement rouge pour quelques semaines (tendance).
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
15/02/2015 17:14:17
1
Donc,en résumé,fipuaa, comme nous tous,sommes d'accord tous les indices sont haussiers.


Suite à ce que j'ai posté dans la file d'Alexandre "CAC clôture mensuelle",je vais essayer d'expliquer l'intérêt de faire quelques modifications sur le passé des graphes pour mieux cerner les possibilités de la bougie de la semaine prochaine.
Dit autrement:faudrait pas nous faire prendre des bougies pour des lanternes,version différente de l'expression "nous faire prendre des vessies pour des lanternes"

Donc premier graphe,sans modification en bar charts avec les couleurs vertes et rouges selon l'ouverture et la clout hebdo.
On est d'accord c'est haussier.
Suite petit à petit soyez patient les gars,va y avoir du boulot, désolé d'encombrer le forum.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
31/01/2015 11:00:55
1
ce retour sur la mm20 suffira t-il a relancé la machine?
  
Répondre
fipuaa fipuaa
29/11/2014 09:28:01
1
sommet en pince!
indicateurs nikels
le trix a croisé son signal à la hausse!

On serait tenté de penser à une conso ct mais si on remonte le temps et compare cette situation à d'autres, il peut bondir au dessus de la résistance (affaiblie par ces deux dernières bougies) et nous reprendre quelques centaines de pions!

Les us sont les premiers à être allés sur la lune...
  
Répondre

Forum de discussion Wall Street 30

201504061754 425332
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste