OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

l Islande l as fait - Page 2

Cours temps réel: 7 914,65  -0,88%



jipes jipes
01/11/2014 18:15:32
0
Salut danfer,

Le problème et problème il y a est à l'intérieur de la France elle-même.
Tout le monde râle, personne n'est content mais quand il s'agit de voter pour orienter différemment notre pays, tout le monde a le même réflexe (on n'ose pas voter courageusement, la peur prend le dessus) et on réélit à chaque fois ce que l'on n'apprécie pas l'instant d'avant.

Et des gens de cet acabit, oh malheur, sont nombreux même sur ce forum.

Chacun veut garder son acquit, les députés, les sénateurs, les conseillers, les maires, les fonctionnaires, etc....

C'est pour ça que l'on ne trouve rien de mieux à voter que des Sarkozy ou des Hollande !
On a quand même eu la chance d'échapper à Royal et à Strauss-Kahn.
  
Répondre
danfer danfer
01/11/2014 17:15:49
0
j ais rien contre De Gaulle bien au contraire,mais c est loin tout ca...le probleme il est la et maintenant,alors on fait quoi?et c est la que mon info prend toute sa valeur...ce qui m etonne,c est que des gens comme vous ne soyez pas au courant de ca...c est grave,tres grave.

Message complété le 01/11/2014 17:21:52 par son auteur.

Hollande est aux ordres des sionistes,il agis au detriment de son peuple...ca fais de lui un traitre,on doit pouvoir destituer un traitre...sinon je donne pas cher de la peau de ce pays qui n est pas le mien mais que j aime tant

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/11/2014 15:51:22
0
Eh oui. De Gaulle était un visionnaire. Pour beaucoup de choses, d’ailleurs. La différence avec Nostradamus, (dont les prédictions sont extrêmement douteuses) c’est que De Gaulle s’exprimait en langage clair, compréhensible. Contrairement aux politi-chiens actuels qui s’évertuent à toujours s’exprimer dans un langage flou et intraduisible. En langage Nostradamusien, en somme.
Par exemple : qui peut m’expliquer, précisément, en termes accessibles à tout le monde, aidé en cela par le CHOC DE SIMPLIFICATION, dans quelles circonstances on peut destituer un Président de la République ? Ce sera chose difficile. Et pourtant, je ne pense pas vraiment avoir un QI d’huître.
Pour en revenir à De Gaulle, on n’est pas près d’en retrouver un pareil, intelligent, honnête, humble, ayant le respect de la France et de la parole donnée, dévoué à notre Pays.
Lui, il en avait dans la tête. Depuis l’après Pompidou, ils ont tout dans le caleçon. Quand c’est pas devant, c’est avec des casseroles attachées derrière . C’est ça, leur gloire. A la Berlusconi.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
01/11/2014 13:09:56
0
bravo pour l'info
  
Répondre
Augustus Augustus
01/11/2014 12:07:23
0
Bonjour jipes , intéressant cette vidéo il savait deja avant tout le monde
  
Répondre
Augustus Augustus
01/11/2014 11:20:56
0
Salut bravo pour l'info
  
Répondre
danfer danfer
01/11/2014 10:55:46
0
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201411011815 437630

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste