OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Heures chaudes et heures froides - Page 6



JCROIPLU JCROIPLU
10/07/2015 08:49:11
3
Gonflé le contrarien ce matin : en 28 minutes 2743 euros ,-)
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
09/07/2015 17:50:00
5
Cac termine à +2.55% sans résolution des problèmes d'actualité.

La méthode a vu sa zone haute touchée et donc:

- les bears ont pu soit couper et prendre leurs gains,soit renforcer s’ils estiment que la descente CT n'est pas finie
- les bulls récents pouvaient soit prendre leurs gains s'ils estiment que la situation n'est pas encore "saine",soit renforcer en tentant un accord Grec entre gens qui ont fait de grosses conneries et qui se soutiennent pour que continue leur jouet.
- les bulls anciens ne peuvent pas encore vendre et prie pour que l'accord fasse pleuvoir les sous prochainement.

Voici pour demain vendredi les zones
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
09/07/2015 13:57:41
1
Ce matin j'ai préféré sécurisé la méthode en allégeant quelques bulls.
Donc,c'est la zone haute qui a été percutée ce matin.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
08/07/2015 18:08:25
3
C'est la zone haute qui a été touchée,ce jour.
Pas de repli en zone basse pour achat bull sur repli (triste).
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
07/07/2015 17:53:37
3
Tout d'abord:
Méthode mm7 et mm20 en 30mn:
la sat termine à -77.2,certes c'est pas mal mais loin de son record à -152.6 point
intéressant : BOUGIE N°65 à la baisse !!!!!!!!!!
et 4 jours de baisse d'affilée ça commence à faire beaucoup. Serait-on dans une situation exceptionnelle ? Ah bon !!!les Grecs doivent aussi le ressentir.

Voici les chiffres pour demain concernant la méthode qui en fait est le but de cette file,mais il m'a semblait que reévoquer l'autre méthode était à prendre en compte.
PS:
j'ai préféré ajouter à mon planning de money-management 2 jours de liquidités à répartir au cas où,plutôt que de tout envoyer aujourd'hui.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
06/07/2015 17:52:49
5
Rien de particulier pour cette journée qui pouvait être sanglante.

C'est la zone basse donc,qui a été touchée et qui pouvait être exploitée soit en bear si on trade en tendance ou en bull en achat bull sur repli et vente sur rebond, si on trade en contrarien.

Voici pour demain la donne.
Nous souhaitons un bon repas à Mme Merkel et FH,ils doivent, entre le fromage et le dessert, discutés me semble-t-il?
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
06/07/2015 09:51:12
4
J'espère que tout le monde se gave.
Car les bears doivent crouler sous le pognon
Et les bulls en achat sur repli font juter au mieux dans cette descente,du mois autant que l'on peut faire.
En ce moment je pilonne sur FP
Bons trades et souhaitons que nos dirigeants trouvent la bonne solution.
  
Répondre
bierchef bierchef
06/07/2015 09:46:49
1
Oui c'est souvent comme ça, belle baisse, moyenne remontée et WS donne le ton pour le reste de la journée.

@JCROIPLUS
Encore bravo, une fois de plus tu cartonnes...
  
Répondre
prudence prudence
06/07/2015 09:36:10
0
A mon humble interprétation de la méthode JCROIPLU ça va encore baisser jusqu’à 11 H avant de remonter en attendant WS. Non ?
  
Répondre
fipuaa fipuaa
06/07/2015 09:21:34
0
hi hi , ça va banquer!
grosse remontée comme prévu hein!
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
06/07/2015 08:56:16
3
Suis chaud :2141 euros en pré-open
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
06/07/2015 06:32:38
1
Bonjour à tous:
échauffement de la souris pour frapper sur l'iceberg en vu (futures actuellement à -2 70% environ).
Donc bas de la fourchette hebdo

  
Répondre
fipuaa fipuaa
05/07/2015 21:48:45
3
Salut le vieux renard de l'intraday


va falloir revoir l'amplitude de ta fourchette ou renommer heures glaciales/heures torrides !


laisse ta souris dans le congel cette nuit, elle va chauffer demain, faut être prêt!


bonne nuit
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
03/07/2015 21:21:35
4
Bon week-end à tous
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
02/07/2015 18:03:46
5
Après le débriefing de cette étonnante journée de trade,voici les zones pour demain.
Bonsoir
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
02/07/2015 18:00:53
3
Tout d'abord débriefing de la méthode pour cette journée de vendredi.

Le chiffre d'ouverture indiquait que statistiquement la journée avait plus de chance d'être haussière que baissière.

Je ne me lance pas dans le sens de la hausse because macro (Grèce à 2 jours du référendum).
Hausse en début de journée,suivi d'une stagnation,je ne bouge pas.
J'ai cru à une journée de merde avec la méthode qui ne marcherait pas et qu'aucune zone ne serait touchée.
Descente,descente,descente...
Là je décide un premier tir en prenant du Sanofi avec revente en 26 minutes.
Puis je tente un trade sur le CAC en contrarien en prenant du levier 12 avec revente en 5 minutes.
Dingue,osé gagnant mais bon !!!!!! pas à faire.

Enfin sur la fin de journée la zone basse est pénétrée pour 1 point,mais oui 1 point.
Donc,en prenant l'option de la logique baissière due à la macro, il fallait tenter en bear et vendre à la clout.
Voici ce carnet d'ordre dingue,puis j'enverrai pour demain
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
01/07/2015 17:58:14
5
Mes bulls en levier 15 qui s'étaient fracassés l'autre jour ont repris des couleurs et repris 32.48% de l'horreur.
Les bears ont du le sentir passé !!
Attention à demain,avec ce qui se passe à Bruxelles tout est possible.
De la porte de saloon, et regamelle des bulls ou bien nouvelle impulsion en direction des plus hauts de l'année.
Il me semble qu'en même qu'ils souhaitent éviter tous le référendum en Grèce.
Donc mon sentiment est plus bull que bear, mais bon!!! suis pas sûr sûr,mais pas très sûr du tout.
Attendons les analyses graphiques et autres supputations du forum.
Pour le moment retour à la piscine,là aussi ça monte en température.
A plus les gars
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
30/06/2015 17:54:00
5
Voici la donne pour mercredi 01/07/2015:
en espérant qu'en juillet la méthode gaze toujours autant
Ce jour la zone basse a été très bien touchée et très exploitable.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
30/06/2015 02:29:21
0

@jcroiplu
Pour toi une journée dans la tempête où le money management suit les crêtes et précipices, pour moi une journée au boulot...Je tire de l'analyse de ces deux dernières journées de bourse que dans les périodes où il y a de grandes indécisions dues à des événements économiques ou politiques contingents importants, il faut se mettre tout liquide chaque soir. Les gains sont moindres mais le capital sérénité, confiance, tension du trader doit y gagner énormément, la clairvoyance d'autant.
Merci pour l'outil précieux que tu m'as envoyé avec la méthode du croisement des moyennes 7 et 21 en 30 mn et en journalier. C'est passionnant et quand on aime l'AT, le temps passé à chercher, comprendre, appliquer compte peu.
Reste à avoir sa discipline et s'y tenir. Les robots le font bien !
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
29/06/2015 18:45:03
3
Pour cette journée de lundi,c'est la zone basse qui a été touchée et enfoncée par une vague scélérate.

Non seulement j'ai été mouillée mais renversé en allant me fracasser sur les rochers:Ce fût "terrible" .
Je me suis relevé très vite pour frapper dans cette descente en contrarien avec un autre levier. Puis j'ai pu moyenner à la hausse quand les positions étaient vertes et dégager avec une plus-value très conséquente.
Vite j'ai alors pris la décision de tourner la veste et partir en bear,cette fois-ci ultra -rapide avec gain modeste.
L'ensemble est très rondelet et permettra si besoin de larguer les positions gardées ( catastrophiques en ce moment), comme pansement à mes plaies causés par la vague venue de Grêce.

Voici pour demain mardi les chiffres qui tiennent compte (pour le grisé) de la nouvelle marge à la baisse pour essayer d'éviter une nouvelle vague scélérate.
Bonsoir double dose de remontant ce soir à tous les matelots,qui ont pu resté à bord du navire.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201507100849 460821

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste