OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

BX4.......L'avenir est il devant nous???? - Page 8

Cours temps réel: 7 984,93  -0,99%



gars d'ain gars d'ain
09/10/2015 09:21:51
0
Tentative d'évitement pour différer le rendez-vous baissier.

ça continue de se passer sur les Stochastiques...
Mais la situation n'échappera pas à son destin : le piège haussier est en passe de se refermer...

Les Volumes se réduisent à la Baisse et le RSI termine sa baisse.

A lire :
http://www.abcbourse.com/forums/msg488098_perspectives-vix-indice-de-volatilite-us%C2%B0
http://www.abcbourse.com/forums/msg476310_un-krach-boursier-secoue-la-chine
http://www.abcbourse.com/forums/msg487346_perspectives-cac-40-volatility
http://www.abcbourse.com/forums/msg473026_406-sur-l-index-cac-volatity

on peut également suivre l'indicateur de survente dont on voit nettement que la hausse (le surachat) peine à convaincre tandis que la survente baissière reste en embuscade.

.
  
Répondre
Loubia Loubia
08/10/2015 15:44:40
1
Vouai et t'as bien fait de jouer au mikado en patientant...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/10/2015 15:37:52
0
Mon graphe de signal de retournement de tendance

Le croisement des stochastiques anticipe la hausse.
.
  
Répondre
lapostat lapostat
08/10/2015 14:57:42
3

Attention !
Un homme nu, est toujours vulnérable, pensez à surveiller constamment vos "arrières".
  
Répondre
chabl chabl
08/10/2015 14:50:52
0
Dans un marché difficile à comprendre et face à ses tourbillons, le BX4 est une sage précaution comme couverture, mais il ne peut pas être un investissement unique. Il est d'ailleurs bon de l'alléger et de le renforcer en fonction des mouvements du CAC40.
  
Répondre
le judocien le judocien
08/10/2015 14:43:08
2
Bonjour Lapostat,

Ta nouvelle méthode ne manque pas d'air, je pense avoir compris le message.... Moi aussi je suis en train de retirer mon slip, j'éspére regarder du bon coté....
J'ai manqué à tous mes devoirs (en attendant pas le feu vert de ta méthode) et je vient de prendre du BX4, mais j'ai lu ton message comme un encouragement à faire cela.....Gars d'ain est d'ailleurs sur la méme longueur d'onde que toi.....enfin je pense

Tient bon la barre

Amicalement
  
Répondre
lapostat lapostat
08/10/2015 12:03:58
3

Pendant qu'il est encore temps, retirez le slip, car vous risquez d'être indisposés. La vague scélérate arrive, et une fois de plus, beaucoup tournent la tête pour pas la voir.
Moi je me suis mis à poil ce matin. Comprenne qui voudra.
  
Répondre
YOCRF YOCRF
08/10/2015 10:36:43
0
Tout à fait d'accord le CAC est manipulé. Quand sa va craqué ils vont se retrouver en slip.
  
Répondre
le judocien le judocien
08/10/2015 10:13:57
0
Tout est manipulé depuis au moins 3 semaines..... Super mario aux commandes.....(Voir les trés bonnes analyses de gars d'ain)

Alors qui sera le plus fort ?, le marché ou super mario.... Pour l'instant les milliards d'euros insuflés permettent de faire croire que tout va bien dans notre belle europe....

On s'abstient donc d'achat du BX4, pour le moment, et on attend patiemment que Lapostat, Phili et consorts nous donnent le signal d'achat
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/10/2015 10:05:00
0
La sortie du canal baissier : c'est donc pour aujourd'hui.

Les stochastiques montrent que l'on entre dans la fin du mouvement haussier actuel du CAC. On serait donc sur un signal d'achat.

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/10/2015 08:27:09
0
La logique est "Poursuite du mouvement baissier" dans le sillage de la baisse de volatilité du CAC Volatility et du VIX.

On voit cependant que l'on arrive à un niveau où il pourrait devenir plus difficile de progresser.

.

Message complété le 08/10/2015 08:28:42 par son auteur.

NB : On pourrait cependant sortir du canal aujourd'hui : ce qui serait un signal pour un changement de tendance.

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/10/2015 09:12:47
1
Le mouvement baissier du BX 4 se poursuit dans le canal.
Il est clair qu'il faut maintenir commencer à chercher un signal d'achat pour profiter de la baisse qui inévitablement va resurgir sur le CAC. La sortie du canal devait être un bon indicateur.

.

Message complété le 07/10/2015 09:19:22 par son auteur.

On vient de se poser en fait sur un support oblique correspondant au sommet de fin avril sur le CAC à (5283 pts). On devrait donc avoir des difficultés à aller plus bas.

La cotation du jour de début montre que l'on devrait sortir probalement au dessus de l'oblique supérieur du canal baissier d'ici cette fin de semaine.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
06/10/2015 09:00:33
0
Ah, si il y a eu intervention et de bon matin ! regardes le graphe hier que je te joins

On va tenter de maintenir la hausse du CAC a tout pris et donc le risque est bien une nouvelle baisse du BX 4.

Mais je suis totalement en phase avec toi sur le bull-trap...
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
06/10/2015 08:39:49
0
Salut gars d' ain
Pas d' accord avec toi , présence d' une ETE inversée en vue intra day , il n' y a pas d' intervention c' est la logique d' une figure de retournement haussière du moins selon mon observation graphique ,
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
06/10/2015 08:30:56
0
Problable poursuite du mouvement baissier sur fond de soutien d'intervention de la hausse du CAC

Hier, le BX4 a essuié d'importantes pertes dues à une très grosse intervention de régulation de volatilité après déjà, rappelons-le, une lourde semaine d'interventionnisme de régulation de volatilité sur la CAC. Vous constaterez que l'on a clairement enfoncé à la baisse le support jaune qui délimitait le dernier mouvement haussier.

Et donc, plus on intervient lourdement en régulation, plus on tue la volatilité du CAC et plus on réduit le potentiel baissier du CAC : le BX 4 étant conçu pour répercuter à l'inverse les fluctuations de cours. Il faut bien avouer, que l'on ne naivgue pas sous les meilleurs hospices en ce moment.

Il apparait donc clairement qu'actuellement, pour les détenteurs de BX 4 le plus gros souci, c'est de maitriser le planning des interventions de régulation, mais à ce petit jeu, beaucoup pourrait continuer à y laisser des plumes...

D'autant, que la Hausse du CAC sur fond de soutien trusté par le VIX US pourrait continuer à engendrer la baisse dans le canal.

Il apparait cependant qu'un retour sur 9 voir au dessous constituerait une belle opportunité dans le cas d'un retour de tendance baissière sur le CAC.

http://www.abcbourse.com/forums/dmsg2?id=490720

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
05/10/2015 12:21:06
0
Suite à la baisse importante plutôt imprévue, relecture des tracés et modification de tendance dans l'immédiat.

La hausse échoue pour l'instant, et le BX 4 se retrouve aspiré dans un canal baissier. Il devrait rebondir au contact du support long terme autour de 9.5 euros.

On est passé nettement en dessous du support violet. Décidement, on flirte avec le n'importe quoi vu les volumes sur le CAC et l'importance de la hausse...

.

Message complété le 05/10/2015 12:23:22 par son auteur.

NB : Si on est logique avec le canal Baissier : la hausse n'a pas tenue, la baisse ne devrait pas tenir non plus... Par contre à 9.50, cela fera une belle porte d'entrée...

  
Répondre
MITTE MITTE
05/10/2015 08:07:04
0
Espérons-le !
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
05/10/2015 08:04:08
0
Dans un marché pourri par les interventions de régulation, poursuite du mouvement haussier du BX 4

Le support jaune a tenu vendredi dans une journée très agitée. L'amplitude haussière de la bougie et sa baisse nous précisent la zone d'évolution actuelle. La hausse tient toujours.

.


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/10/2015 08:32:28
0
Poursuite du rebonds haussier.

Suites aux multiples interventions de régulation de volatilité baissière sur le CAC, le BX 4 subit de violents contrecoups, qui génèrent des frayeurs, mais aussi de nombreux pièges comme on le voit depuis le 24 aout sur le graphe.

L'échec hier du CAC à rebondir sa MM 20 et à aller clôture sur les résistances est un bon signal pour le BX4. La poussé haussière devrait se poursuivre dans les jours qui viennent avec toutefois des fluctuations importantes : fruits des interventions de régulation.

A signaler le support jaune qui devient plutôt actif à la baisse.

.
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/10/2015 08:48:21
0
Probable rebond haussier...

Graphiquement, hier à la baisse, on vient de trouver un support que précédemment, j'avais trop grossièrement tracé depuis le 26 aôut 2015. Si cette résistance reste active : cela voudra dire que l'on va reste pour le CAC sous les niveaux de fin aout et que donc la hausse du CAC est déjà défaite pour octobre...

Le rebond hier du CAC a été totalement orchestré pour limiter les pertes trimestrielles à-7.00% pour le CAC : ce n'est pas pour autant que la tendance de fond du marché va changer : la baisse domine et donc c'est l'inverse pour le BX4 autrement dit la hausse...

On surveillera particulière le support actuel du BX 4 : signal d'achat si on remonte, mais signal signal de vente si on descend. Dans cette dernière hypothèse, on pourrait aller provisoirement dans un piège baissier aller taper la seconde résistance au dessous de la bougie du jour.

.

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201510090921 476509
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste