Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Bien entendu, avec 1,72 € par action d'actif net au bilan, l'investisseur au profil value restera probablement à l'écart de l'action Solutions 30. Mais pour les investisseurs ayant une approche growth, le cours actuel de Solutions 30 pourrait potentiellement être un bon point d'entrée, surtout si l'on prend en compte la rentabilité bénéficiaire (BPA / cours actuel) proche des 5 %, ce qui est plutôt rare dans le segment growth. Du côté de l'endettement financier, il reste tout à fait raisonnable avec un ratio de dettes financières sur actif net de 0,59.
<<Café de la Bourse>>
Répondre
|
Pour ceux que cela intéresse, une analyse de S30 assez complète.
Solutions 30 : une bonne idée d’investissement ?
information fournie par CAFÉ DE LA BOURSE•17/02/2022 à 14:30
Découvrez dans cet article l'activité de Solutions 30 ainsi que l'étude de son rythme de croissance. Nous analyserons ensuite l'évolution du cours de l'action Solutions 30 ainsi que ses principaux ratios financiers. Nous reviendrons également sur les allégations portées contre Solutions 30. En fin d'article, nous nous demanderons s'il est judicieux d'investir dans l'action Solutions 30 ?
Répondre
|
Je pense qu'on peut abandonner l'ersatz de creux en tours pour tabler sur un canal horizontal entre 5.8x et 6.40
Répondre
|
Configuration qui ressemble à un creux en tours ...
Répondre
|
@moicmoi
J’ai pas relu toute la file, mais’j’étais resté sur votre message suivant :
———-
moicmoi 07/09/2021 14:28:48
Rien de grave, sauf que je m’attends à une descente vers 5,80.
J’attends ce niveau pour me placer pour un nouvel A/R gagnant/gagnant.
———-
Quoiqu’il en soit, j’avais à l’époque le même objectif de 6,5 et moins. Donc on est raccord sur le fond.
Il semble que le scénario 5,80, avec a minima le gap 5,97, prenne corps.
Amicalement
Frake
Répondre
|
Frake
« « @moicmoi en référence à votre message de septembre dans cette file (votre objectif 5,8) » »
Erreur : 5,8 n’était pas mon objectif. Au contraire, je le contestais.
J’y avais annoncé un beau niveau possible à 6,50.
Répondre
|
Salut
Je te rejoins la dessus, et y est presque.
Le 30/09 (cours 9,5) j’avais publié une at détaillée inndiquang que le marché irait dans 6,5-6.
Message complété le 23/01/2022 09:02:12 par son auteur.
@moicmoi en référence à votre message de septembre dans cette file (votre objectif 5,8)
Répondre
|
@Vercors,
Le plus important, c’est ce que tu penses.
Fis toi à ta propre analyse, les HF ne jouent pas le marché tel qu’on le perçoit.
On est pas sur la même échelle de temps…
Bons trades,
Répondre
|
J ai vendu 80% de ma position.
Impossible de savoir ce que pense le marché.
Il y a de la croissance certes, mais j ai la sensation que c est difficile de dégager du résultat, ce qui est acceptable pr une boîte en phase d expansion forte.
Mais là, c est S30 avec ses casseroles, et la petite remarque d un ralentissement du déploiement me fait tiquer.
Qui plus est, le graphe ne m inspire pas grand chose.
J en reprendrai peut être vers 6 si ça y va. Ça peut aussi aller à 10 dans 2 semaines. Totalement imprévisible pr moi.
Répondre
|
Pas de signe de retournement à TCT
Répondre
|
La mm200 en barrage
Répondre
|
Au dessus de 10,30 il va y avoir des rachats de VAD amha
Répondre
|
ca commence à devenir interessant...
Message complété le 27/09/2021 10:06:02 par son auteur.
on arrive au point le plus haut depuis mai
Répondre
|
Lundi soir faudrait être au dessus de 9 dans l'idéal
Répondre
|
On se retrouve donc comme hier
Répondre
|
C'est pénible ces ouvertures avec gap
C'est comme un boulet à se défaire à chaque fois
Répondre
|
Ça devrait bouger… 2 semaines avant l’échéance de la certification des comptes…. Dans un sens où dans l’autre… c’est la roulette russe
Répondre
|
Trust the gap ;)
Répondre
|
on suit la pente !!
Répondre
|
Suivre la pente ou combler le gap ...
Répondre
|
Forum de discussion Solutions 30