OK
Accueil > Communauté > Forum Solutions 30

Solutions 30 - Page 6

Cours temps réel: 1,871  -2,65%



cosmo2 cosmo2
15/06/2021 21:59:24
1

Le pouvoir de nuisance des ricons n'a d'égal que la lâcheté vassale des institutions.


  
Répondre
sergiobress sergiobress
15/06/2021 19:08:38
1

Salut amigo,

Il faudrait qu'il y ait deux ou trois gros qui rentrent d'un seul coup pour multiplier l'action par deux pour commencer ; certains riraient un peu moins ............

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/06/2021 17:47:42
2

Quel Machiavélisme consternant à 5 jours de l'assemblée générale


Ce qui se passe actuellement est consternant de mauvaise fois. On sert donc les rangs derrière EY qui n'a avancé aucun argument probant qui tenterait à prouver que Solutions 30 est de mauvaise fois. Derrière cela, il en va de la crédibilité des cabinet d'audit.


On notera à ce titre que finalement l'audit a été passé avant l'heure en grande partie et ses conclusions publiées le 1er avril 2021 donnent entièrement raison à l'entreprise.

EY aurait du faire son travail pour lequel elle a signé un contrat en bonne et due forme : leur boulot, c'est de vérifier les comptes. En refusant de le faire, c'est comme si on achetait une voiture à la place des chaussures pour marcher à pied...

J'espère qu'un autre cabinet se penchera sur le sujet et si les comptes sont propres, il pourrait y trouver de la croissance au détriment des majors du secteurs totalement repus de honoraires prohibitifs us égard à la situation...

De plus on notera qu'à 6 jours de l'AG, on tente de faire pression sur les cours pour que ça rabaisse et qu'on réintègre la fourchette baissière alors qu'on était sorti. Suffit encore de regarder le MACD pour voir que la manœuvre a du plomb dans l'aile.


Si ça remonte, les derniers vadeurs en piste avec plus de 5% du capital sont dans la merde.

On joue donc actuellement les vas-tout pour tenter de finir de pourrir au mieux le titre. Y'a pleins de titres qui actuellement mériteraient la sanction boursière de Solution 30 et voir pire : mais c'est pas au programme.

C'est tellement plus facile de tirer à boulet rouge sans la moindre argumentation probante...

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
15/06/2021 17:01:13
1

Glass Lewis qui s'y met aussi ! Encore un ricon qui vient foutre sa merde. Décidément on dirait que S30 ne laisse pas indifférent de l'autre coté de l'Atlantique. Va savoir ce qui se joue en sous-main Germain

https://investir.lesechos.fr/actions/actualites/solutions-30-glass-lewis-deconseille-aux-actionnaires-d-approuver-les-comptes-2020-1967726.php

  
Répondre
Piup73 Piup73
11/06/2021 16:32:11
0

Ben j espere que vous dites vrai et qu elle va remonter tres vite !!!

  
Répondre
amiralgaga amiralgaga
10/06/2021 16:01:26
1

Tant mieux, merci.

Je n'interviens pas sur le forum Boursorama (car je n'arrive pas à y participer pour une raison que j'ignore) mais je suis ce qu'il s'y dit sur S30 par les basheurs de tous poils.

Le forum y est pitoyable.

J'espère ( et je pense ) que les comptes seront certifiés assez rapidement pour redonner de l'élan à cette société.

Cdlt

  
Répondre
gaborone gaborone
10/06/2021 15:50:34
0

OUI

  
Répondre
amiralgaga amiralgaga
10/06/2021 14:09:13
0

Bonjour,

Le CR vous semble refléter la réalité ?

Merci

  
Répondre
gaborone gaborone
10/06/2021 12:17:21
0

j'ai participé

  
Répondre
amiralgaga amiralgaga
09/06/2021 14:01:13
4

Voici le CR très rassurant d'un forumeur de Boursorama après la réunion des analystes financiers du 09/06/2021.

Donc patience et confiance en S30.

GF très serein et convaincant

Pas de grands scoops à part les nouveaux contrats

Nouveaux marchés très porteurs notamment dans l'énergie (véhicules électriques), fibre encore bcp de potentiel en France et en Europe, linky à venir dans plusieurs pays d'Europe, bcp de relais de croissance

Les grands clients maintiennent leur confiance

Les 3 grandes banques de Fortis aussi (elles ont le cash de S30 chez elles donc elle voit que tout tourne bien)2 viennent même d'augmenter les lignes d'affacturage pour suivre le dvpt du CA

Pas d'AK prévue, simple précaution même si la croissance externe est toujours payée en cash jusque ici

Recherche d'actionnaire de référence en cours pour éviter les attaques short par prêt de titres et protéger S30 d'attaques de prédateurs (flottant actuel 80%)

Appel d'offres en cours pour recherche nouveau CAC, espère comptes certifiés dans qq semaines peut être avant l'assemblée; D. KLING nommé expert par le Tribunal pour cela

Négo avec EY pour qu'ils remboursent une partie des 2.5 M€ de fees supplémentaires demandés pour 15000 h d'audit.EY n'a remis en cause aucun chiffre du rapport annuel (CA, RN etc...)

GF a très bien réexpliqué l'absence de 6 mois de mails, pb informatique mais 400 000 mails sur bcp d'années ont été étudiés, ces 6 mois de mails c'est une infime partie, s'il y avait des irrégularités pourquoi seraient elles concentrées sur 6 mois, pas ailleurs ?De plus, ils ont comparé les mails de GF avec ceux stockés sur le serveur, pas de différence

GF n'a pas racheté de titres après la chute sur les conseils de ses avocats car il peut être considéré comme initié dans les circonstances actuelles.

Procédures pénales en cours : confidentielDommages et intérêts pour S30 pas exclus

Pas besoin de bloquer les titres pour l'AG, suffit le certificat de détention.

Conclusion : réunion très positive. S30 toujours en forte croissance, confiance des clients, nouveaux marchés, soutien des 3 grandes banques françaises.Je pense que dès que les comptes seront certifiés ou en voie de l'être, l'action remontera énormément.

Signaler un abus

  
Répondre
filomat filomat
02/06/2021 20:53:48
0

Finalement ce sont des fonds à vocation isr (investissement socialement responsable ), comgest, erasmus etc... qui ont dû se délaisser de leurs positions car ils ne peuvent pas garder en portefeuille des sociétés dont les comptes ne sont pas certifiés, ce qui a entraîné la chute du cours à la reprise de cotation le 26 août

Mais d'autres fonds à vocation identique ont pu acheter depuis afin d'augmenter leurs droits de vote et pouvoir peser à l'assemblée générale de fin juin pour exiger une certification rapide, à l'instar par exemple des fonds qui ont refusé la résolution de verdissement prévue par les dirigeants de Total pour en réclamer une bien plus audacieuse, de xavier niel qui avait acheté des actions unibail rodamco pour exiger en assemblée générale un changement d'objectifs, comme pour danone etc...

Maintenant les fonds, notamment les fonds isr, pèsent activement dans la gestion des objectifs des entreprises dont ils sont actionnaires, par leur puissance d'action en assemblée générale, surtout pour les sociétés à fort flottant, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
01/06/2021 12:12:37
2

Pour te permettre de racheter ta VAD au fil de l'eau ?

Désolé, mais j'ai déjà donné aux restos de Coluche

Message complété le 01/06/2021 12:23:27 par son auteur.


Enrico ? C'est toi ?
https://www.youtube.com/watch?v=Z_zo0Xa12yc

  
Répondre
Aizouki Aizouki
01/06/2021 11:50:07
1

Hier je vous ai dit de vendre à tout prix

Aujourd’hui je re dit vendez tout et à tout prix!!!

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
31/05/2021 17:27:59
1

Les stops pour demain matin seront les bienvenus. Il vous reste quelques minutes encore. Merci d'avance

  
Répondre
alain_spam alain_spam
31/05/2021 17:27:35
1

Racheté a l'instant a 5.40 comme mon ami donchian 7 et 10 en 30 minutes me l'a ordonné !

Le gros gap a été comblé en scéance. On va voir. En général c plutôt positif de combler rapidement....

Message complété le 31/05/2021 17:35:44 par son auteur.

Demain on gap a 5.85 a l'ouverture et on monte a 7 !
Allé ! au galop !

Message complété le 01/06/2021 16:09:37 par son auteur.

7% de perdu ce matin, contre mes 66% la veille. Bon ça va quand même. Même si 100% était possible en vendant au plus haut a 6€.

  
Répondre
tonio7585 tonio7585
31/05/2021 17:25:01
1

Aizouki tu es venu nous sauver ? Tu viens d'arriver ?

Je vois plutot une reprise de la hausse demain


  
Répondre
Aizouki Aizouki
31/05/2021 17:17:51
0

Vendez vite avant là fermeture

Message complété le 31/05/2021 17:18:26 par son auteur.

À tout prix vous ne le regretterez pas!!!

Message complété le 31/05/2021 17:19:37 par son auteur.

Je viens de vendre avec plaisir 6000 actions😂

  
Répondre
Invectus Invectus
31/05/2021 16:38:22
1
tonio7585 tonio7585
31/05/2021 09:13:39
1

mouvement de panique... ca va racheter derriere de mon point de vue, pourquoi s'en priver, s'est pas comme si la VAD ne s’était pas assez gavé

  
Répondre
alain_spam alain_spam
31/05/2021 09:05:25
0

j'ai mis 5.42 pour tout vendre en stop. j vais pas attrendre l'atr finalement. je reste avec mon ami donchian.

  
Répondre

Forum de discussion Solutions 30

202106152159 491809
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste