Oui,
La pleine lune du 23 février. .... j'en ai pas parlé.
En poisson avec neptune soleil et mercure rétrograde pour prendre la température.
Et venus en carré aux noeuds et aussi à mars, d'où le début du bordel du moment. .....
Message complété le 25/02/2020 21:55:30 par son auteur.
Bon j'y vais. Ma Venus m'appelle afin que je prenne la température à sa lune .....
Répondre
|
Quelle star ce Wainy !
Je croyais qu'il y avait que la lune de ses dames qui t'intéressait !
Répondre
|
Quelques remarques....
Pluton à commencé à rentrer en capricorne en 2008. Il devrait y rester jusqu'en 2024.
Puis Jupiter y est arrivé. Il lui faut 12 ans pour faire le tour du zodiaque donc il est de nouveau là en 2020.
La dernière crise boursière a eu lieu en 2008 suivit par la grippe aviaire en 2009/2010
Maintenant on a un début de pandémie.
....
Pouvons nous anticiper alors une nouvelle grande crise financière a venir ...?....
....
La configuration astrologique est bien plus chargée aujourd'hui qu'en 2008.
Le monde me paraît bien plus fragile maintenant qu'en 2008 ....
Répondre
|
Je bosse pour vous Mssieurs dames, je bosse pour vous !
Là cest pour vlfr006. Tu m'as demandé un érection; je t'es trouvé cette charmante jeune femme, blonde mais habillé..., qui voit toujours le coté positif des choses.
Et elle est très imagée. On comprend tout, surtout vers 15 mn.... Je peux pas faire mieux pour vlfr006
https://www.youtube.com/watch?v=hFhwESOBlPM
Donc n'oubliez pas, Neptune ou le coté bonobo ....
Répondre
|
Ravi de ton retour par minou waine, bien que j'aurai préféré sans conteste ton ancien minou de 2016.
A ce propos veux tu savoir comment différencier a coup sur une huître d'une moule ?
Essaie d'ouvrir une huître avec la langue
Répondre
|
Hum! ....
L'érection on l'a déjà eu ( m'enfin je sais pas pour toi .....)
Je crains en l'exact contraire. ....
Répondre
|
Crois tu qu'une érection sera possible avec un tel ciel ?
Message complété le 13/02/2020 20:37:31 par son auteur.
Érection est un peu fort comme propos, une hausse non conventionnelle m'irait bien aussi, enfin n'importe quoi qui fasse monter le truc avec un minimum d'effort
Répondre
|
Bonsoir.
Si vous avez pris le temps de regarder la vidéo, on nous explique qd ce moment il y a en capricorne une conjonction planétaire lourde et très rare.
Apparemment elle se produirait tous les 6500 ans ....?....
On a eu déjà une conjonction Jupiter et pluton en 2008. Cette fois ci on a Saturne en plus.
Mars arrive là dessus à partir du 17 février.
Je vois une date importante le 17 mars avec la lune en plus,puis le 20 mars, 23 et 30.
Mars dieu de la guerre va avoir un effet dynamique, donner de l'élan, d e l'agressivité, des inflammations et peut être surtout un effet de détonateur. ...?....
Ces effets pourraient être ressentis au niveau personnel, relationnel et aussi au niveau collectif et planetaire. ..?...
Cela pourrait être les prémices de ce qui se passera ensuite tout le dernier semestre ....?...
Prenez vos précautions, au moins un minimum. ...
...
Répondre
|
C'était mieux que zoophile...
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|