OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Des astres en bourse ? ... - Page 9



moicmoi moicmoi
01/01/2021 14:37:35
2

waine70
« « Le porto et la mira ont des effets insoupçonnés sur mes capacités cognitives ..
.. » »

Pas surprenant : c’est comme pour le vaccin Covid ; il faut 2 injections.

« « Uranus ou le carré parfait entre Saturne et » »

Le carré dans l’uranus, ça doit être douloureux. Faudrait peut-être arrondir les angles ?

« « 2020 a vu la grande conjonction en capricorne se faire "enflammer" » »

Capricorne ? Et il paraît que les cornes, ça porte chance. On dit ça.

Des astres en bourse ? .J’y connais rien, donc, je ferme ma gueule.

Mais désastres en gouvernance de la France, je n’ai aucun doute, et je ne fermerai jamais ma gueule. Car les cocus (voir capricorne), c’est toujours nous.


  
Répondre
waine70 waine70
01/01/2021 12:32:41
3

Le porto et la mira ont des effets insoupçonnés sur mes capacités cognitives ....

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
01/01/2021 12:25:58
0

Tu comprends vite waine. J''en ais jamais douté !

  
Répondre
waine70 waine70
01/01/2021 12:09:39
1

Tsssss !


penses tu que ce qui s'est passé à Marseille pourrait se répéterr à plus grande échelle ....?... Un bel hold up a défaut d'un old up ....



  
Répondre
cosmo2 cosmo2
01/01/2021 12:05:22
2

Salut waine, merci pour le thème de Joe, le taxi de Kamala.

Perso, je m'interesserai d'avantage au thème de la Dame, qu'à celui du chauffeur.


PS : je vois que tu utilises les bons sites et les bons outils également dans ce domaine

Message complété le 01/01/2021 12:11:09 par son auteur.


Ah ! J'oubliais : bonne décennie qui commence à tous zé à toutes. Santé optimale à l'équipe et au participants et PV's à profusion pour tous.

Re PS : Si Conchita pouvait poser un peu ses chiffons, je prends aussi

  
Répondre
waine70 waine70
01/01/2021 11:51:20
1

Hoy !


2020 a vu la grande conjonction en capricorne se faire "enflammer" en mars par Mars. On a eu un petit bis repetita en octobre mais depuis que saturne et jupiter sont sortis du capricorne a la mi décembre pour faire une conjonction en verseau le 21, la crise du covid est finie (symboliquement parlant...).


En 2000, saturne/jupiter s'étaient données RDV en taureau en mai suivit du carré saturne/uranus un peu plus tard et tout cela a débouché au 11 septembre ....


En 2021, le carré exact saturne/uranus propice aux cracks boursiers se produira 3 fois dans l'année; février, juin, décembre histoire de se refaire si l'on rate l'essai du premier coup ....(glupp!!!)


Le 6 janvier Mars le déclencheur entrera en taureau. Le 20 janvier il viendra dire un petit bonjour à uranus et lilith présents dans le coin.

Le carré avec saturne, bien que pas encore exact sera déjà actif et c'est à mes yeux la date la plus dangereuse pour les bull ....?...


Vous aurez remarqué que ces dates semblent coincider a des événements outre- atlantique .... On peut déja spéculer sur ce qui pourrait se passer la présidence américaine....?....

Uranus apporte des événements inattendus, brutaux et soudains comme le 11 septembre. Donc cela va etre difficile de trouver ce qui pourrait se passer .

Un début de liste non exhaustif ; attentat, conflits sociaux, cryptomonnaie crise? règlementation? hakage? Piratage informatique ou conséquence de celui de décembre? éruption solaire? ....?....

Un mix de tout ça ...?...

Peu importe, nous sentons tous que le moment est particulier. Donc soyez prudent et protégez vous des rigueurs des crises hivernales boursières par un éventuel magnifique petit short bien ciselé ou une quantité non négligeable de liquide !


SAnté !!!

  
Répondre
waine70 waine70
24/12/2020 08:24:55
3

thème de Biden.


S'il peut commencer son mandat, a t'il la possibilité de le finir ...?...

  
Répondre
waine70 waine70
21/12/2020 09:11:58
0

Bonne année ....?.....


2021 commencé le 22/12/20 a 19h30.


Je pensais qu'on aurait attendu la conjonction de mars avec Uranus ou le carré parfait entre Saturne et encore Uranus pour chuter, mais cela semble commencer plutôt .....

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
13/12/2020 16:05:22
2

"A ce moment là, je vous invite à rêver et espérer le monde auquel vous aspirez au fond de vous. Peut être plus de justice, plus de partage, plus de paix et d'harmonie ...."


Merci Waine70 !


  
Répondre
moicmoi moicmoi
13/12/2020 13:38:38
1

waine70

« « D'ici 8 jours nous allons avoir une conjonction planétaire classique, celle entre Jupiter et Saturne
. » »


tu oublies juste un petit détail : pour NOTRE Jupiter, ça turne pas trop rond en ce moment.

Pour le peu que çaturne claque lui aussi la porte,et c’est foutu !

« « correspondu parfois a des naissances d'êtres exceptionnels .. // ..Je sais pas si on aura un nouveau Bouddha, » »
Bouddha, ? Hollande ? Ah non hein : Pas lui.

Ou anti Bouddha, : sarko ?
Ah non, hein ! Pas lui non plus ! ….faizez pas les cons, les copains !

Vaudrait mieux voter pour un manche à balai avec un chapeau !

« « plus de paix et d'harmonie ........ et plus de boudin à Noël !!! » »

avec en plus, une bonne tranche de foie gras, accompagné d' un bon coup de blanc moelleux de Bergerac (par ex.), et une (ou deux trois ) bonne coupette de champagne avec la bûche pour faire glisser le tout.
En tout cas, c’est ce que je vous souhaite à tous.

  
Répondre
waine70 waine70
13/12/2020 12:44:59
2

Petit rappel donc,


D'ici 8 jours nous allons avoir une conjonction planétaire classique, celle entre Jupiter et Saturne.

Je la qualifie de classique car elle se reproduit tous les 20 ans. Elle terminera le cycle commencé en mai 2000 et en enclenchera un nouveau. C'est là que ça devient intéressant.....


Il semblerait que cette conjonction ait correspondu parfois a des naissances d'êtres exceptionnels tel que Bouddha, le Christ ou encore Mouhamat .


Comme dit plus bas dans la file, pour la première fois depuis 200 ans, cette conjonction de fera en signe d'air , en verseau pour a peut près autant de tant.

Astrologiquement parlant, le changement sera donc très important et peut être aussi dans nos vies.

Je sais pas si on aura un nouveau Bouddha, mais il me plaît de croire qu'à ce moment là on puisse rencontrer des petits hommes verts ....?.....

Mais trêve de plaisanterie. Le 21/12/2020 en soirée, autour de 19h30 je crois, commencera cette conjonction exacte.

A ce moment là, je vous invite à rêver et espérer le monde auquel vous aspirez au fond de vous. Peut être plus de justice, plus de partage, plus de paix et d'harmonie ....


.... et plus de boudin à Noël !!!


🤪


Cette conjonction classique aura un impact majeur dans nos vies futures. Autant bien la penser ....

  
Répondre
waine70 waine70
01/12/2020 20:26:49
0

Ça se prépare

.....?.....


https://youtu.be/FQtltlvkUSE



  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/11/2020 00:37:34
3

waine70

Salut waine sans y grec , sans 70 , sans …..veine ?...

« « Octobre fut moins pire que craint. » »

Pour plagier Boby Lapointe ……que craint…..de cheval

https://www.youtube.com/watch?v=jjD9WzW6dK4

« « que l'on s'est habitué à ces mauvaises énergie en capricorne. ..?.... » »

Nous savons tous que capricorne est capri…tieux

« « peut être pire qu'un gros coup de gueule . » »

Hé ! Doucement, les basses.

« « Je confirme qu'il faut absolument que les présidents embauchent des astrologues » »

Ca se faisait beaucoup autrefois, et Il y a peu , ça se faisait encore. Par ex : miterrand consultait E. Tessier (Fessier ? C’était pour les astres ? ou pour le .....hue-dada ? -de cheval)

« « Ça va finir par " t'as gueule p'tit con ! " » »

En ce qui me concerne, c’est ce que j’ai fait depuis longtemps. Pour les deux individus. Pour pas faire de jaloux.

« « Saturne et Jupiter vont quitter le capricorne » »

Les deux en même temps ?
Ô putain. Pourvu que capricorne nous fasse pas une grosse déprime.

« « Maintenant et pour 150 à 200 ans elle va se faire en verseau ou en signe d'air. » »

Eh ben….on r’viendra pour vérifier. Promis juré. (je crache par terre, mais y parait que ça se fait pas, dans l‘beau monde)

« « De plus il va y avoir un carré avec uranus en taureau. » »

Qu’est-ce qui va se carrer dans l‘anus le taureau ? (Mais, sa vie privée ne me regarde pas)

« « Le taureau se sont les valeurs et l'argent..//.. en plus de rébellions et insurrections » »

Ben moi, j’ai qu’un petit chien – Médor qui s’appelle. C’est original, n’est il pas ? – et je pense comme le taureau du coin : rébellions et insurrections il va y avoir, suite au chômage massif, faillites, réduction des aides sociales, et augmentation des impôts à venir.

  
Répondre
waine70 waine70
29/11/2020 21:55:27
3

Octobre fut moins pire que craint.


Une explication serait de penser que l'on s'est habitué à ces mauvaises énergie en capricorne. ..?....


Toutefois, une colère non exprimée est peut être pire qu'un gros coup de gueule .


Voici une vidéo qui me semble bien explicative . On reprend les grands thèmes de 2020 , on rajoute une superposition des thèmes de Macron et Casteix et on arrive à un gros bordel en 2021 !!!


https://youtu.be/Cton_CC3YcE


Je confirme qu'il faut absolument que les présidents embauchent des astrologues avant de choisir leur premier ministre.

En plus de ce qu il voit, Casteix à un Saturne en 12 ou dit en français ; un problème avec l'autorité. Ça va finir par " t'as gueule p'tit con ! "


Au niveau qui nous intéresse, comme expliqué dans cette vidéo, Saturne et Jupiter vont quitter le capricorne pour effectuer une conjonction en verseau.

Avant cette aspect de 20 ans se faisait en capricorne ou essentiellement en signe de terre depuis la révolution industrielle du 18/19 ieme siècle.

Maintenant et pour 150 à 200 ans elle va se faire en verseau ou en signe d'air.


De plus il va y avoir un carré avec uranus en taureau.

Le taureau se sont les valeurs et l'argent. On peut penser que l'aspect qui sera fort à partir de début janvier ( Jupiter carré uranus ) puis par 3 fois au long de l'année avec Saturne, en plus de rébellions et insurrections puisse aussi exprimer la fin des monnaies tel qu'on les pratique ( fin ou crise de l'euro pour nous ...?....) et l'émergence des crypto. ..?....

Ça sera surtout et peut être le moment d'une vraie crise financière et boursière ? .... ou du moins les contre coup de mars 2020 ...?....


Je vous souhaite donc pas bonne fête ni même bonne année si vous êtes attaché à l'ancien monde car ça risque de ne pas être le cas ...?....


Comme on dit avant les examens ; " merde !"

Et bons rades. ...

Message complété le 29/11/2020 21:57:54 par son auteur.

Et bon trades


En plus des autres fautes ....

  
Répondre
waine70 waine70
12/11/2020 20:21:05
1

Soyons sérieux 5mn ....


https://www.instagram.com/p/B7WLxp4lJz3/



Dommage ! Il manque la fin. Vous pouvez la retrouver sur face book ....

Message complété le 12/11/2020 20:22:44 par son auteur.

et " en même temps", il est belge ....

  
Répondre
waine70 waine70
12/10/2020 08:19:52
1

Nous fondons beaucoup d'espoir sur les states qui seraient cancer.


Vu sur LCI ce matin ; les ventes d'armes ont doublées. ....

Message complété le 12/10/2020 12:39:15 par son auteur.

Doublé

Message complété le 12/10/2020 12:40:59 par son auteur.

Il n'y a rien de plus dangereux qu'un ventre vide.
Les petits blancs pensent peut être les remplir de plomb ....?....
Ça serait bien saturnien ça. ...

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
10/10/2020 10:13:51
3

Qui qua trouvé les facettes ? Hein ? Qui ? 💎💎💎

  
Répondre
waine70 waine70
10/10/2020 07:07:37
4

si tu trouves face de bouc c'est que t'es sur une mauvaise piste ...?...


  
Répondre
moicmoi moicmoi
10/10/2020 00:39:36
3

Hourra ! Je t'ai trouvé une face Est.


  
Répondre
waine70 waine70
10/10/2020 00:20:51
2

Qui connait mes facettes ? ....


je les cherche; si quelqu'un les trouve ....


  
Répondre

Forum de discussion Détente

202101011437 502007
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste