OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Des astres en bourse ? ... - Page 4



waine70 waine70
20/09/2021 06:38:44
3

Désolé gars d'Ain et MCM



Ici n'ont droit de citer que l as du Pif, ophenixo et cosmo .

Même pour moi je m'interroge.....


🙀



Lweugc. cqfd

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/09/2021 17:39:50
6

...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/09/2021 16:42:02
2

waine70
« Saturne transite en verseau. Cela pourrait expliquer l'exaspération sociale du moment » »


Ben,... Saturne y fait c’qui veut, y va chez qui qui y veut, ça me regarde pas. Je ne me mêle pas de sa vie privée.

Par contre, j’me d’mande si no’t macron y s’rait pas pour un p’tit peu pour quêk' chose dans les désordres sociaux actuels en France.

Bon, macron, des fois, on l’appelle Jupiter. Mais jamais Saturne. C’est P’têt parce que des fois, Saturne, y tourne pas trop rond ? Va savoir. Alors que macron, des fois, y tourne comme un hanneton qui a pris un coup de casquette.

Malgré que Véreux, heu….verrat, heu...veran (çà y est, j’ai retrouvé son nom!) y défend son bilan, à macron.. Un mec bien , le veran . Pas menteur pour un sou. Pas tordu. Rien à voir avec un scoubidou ! La preuve, il est ministre. Et avant il était toubib. Et on sait tous que les toubibs, y z’ ont un code de déontologie.
Eh ben, verrat y défend son bilan, à macron. Que du positif ! Bon. d’accord, il oublie un peu toute une constellation de choses négatives. Mais, c’est juste un oubli, hein….N’allez pas croire que...C’est sans faire exprès.
Tiens : la déclaration à not’ véreux bien-aimé avec ce lien :

https://www.lepoint.fr/politique/les-electeurs-progressistes-sont-chez-nous-affirme-olivier-veran-18-09-2021-2443720_20.php

Lizez, c’est une bonne tranche de rigolade. C’est pas maxi-chiant comme moi.

  
Répondre
hellforthem hellforthem
19/09/2021 00:09:31
2

Le plus gros ? T'es sûr ? En même temps je peux pas juger puiske je connais pas les autres 🤔🤔🤔

  
Répondre
waine70 waine70
18/09/2021 23:02:35
2

Bonsoir,


juste un petit rappel d'un des aspects importants du moment, le fait que Saturne transite en verseau. Cela pourrait expliquer l'exaspération sociale du moment , augmentée par le carré avec Uranus.


https://jesuisjecree.com/saturne-en-verseau/


Comprenons d'abord bien les effets de cette planète de plomb sur un signe social. Dans un mois Saturne va redevenir direct et viendra ensuite refaire un carré exact avec Uranus, et c'est peut etre là que ça va devenir intéressant pour nos activités boursières ....?....



lwelpgcdw

Message complété le 18/09/2021 23:03:05 par son auteur.

g augmenté le nombre de lettres à la fin car cosmo est un peu trop intelligent ....

  
Répondre
waine70 waine70
31/01/2021 21:21:32
2

@ mon MCM préféré ....


++J’ai toujours pensé qu’une planète était ronde (ou presque) comme la Terre.++ (tu reconnais les + ...)


C''est pas fO. Mais c'est comme les têtes. Dehors on voit que c'est plutot ronds et parfois c'est carré dedans. De loin ça se voit pas mais delon on se rend bien compte que ça tourne pas rond dans la cervelle de certains ....

C'est comme la pétanque, les originaux jouent avec des boules carrées, peut etre parce qu'ils sont bien ronds, comme des queues de pelles !


Et puis, si Galilée avait l'inquisition, ici je ne risque que l'inquisiteur ....


"ca risque d’être plus que quelques. Les gilets jaunes d’autrefois ne pourraient n’être que des amuse-gueule.

Des cascades de fallittes, donc de chômeurs, (que les hautes instances ne veulent pas avouer pour ne pas affoler les foules et tenter d'influencer vers la confiance, )défiance accrue en la parole des politicons, une baisse des aides sociales qui auront elles-aussi des limites, ….de forts mouvements sociaux seront inévitables."


On le pense tous.

Avec l''astrologie on le voit arriver depuis un petit moment puisque la position des planètes est connue. Etre précis n'est pas toujours évident et dire ce qui peut arriver risque de faire ce qu'on appelle une pensée créatrice.

Rien n'est écrit , chacun est maître de son destin en théorie . Du moins d'après Philippe Guillemand.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/01/2021 15:39:25
3

waine70
« « cette planète va se mettre en carré avec les autres a notre trio Uranus Mars Lilith. » »
Ch’uis baba.
J’ai toujours pensé qu’une planète était ronde (ou presque) comme la Terre.

Et maintenant, on me dit qu’elles sont carrées ? Et la Terre ? elle est comment ? Carrée elle aussi ?

Fais gaffe dans tes réponses mon ami, un certain Gallilée (suivant la conviction de Thalès de Milet) a eu des problèmes en son temps. Etre emmerdé pour une histoire de simple géométrie ….très peu pour moi !

« « en plus des baisses des marchés .....?..... Et d'un troisième confinement en sus . » »

Pour un troisième confinement, j’en sais rien,…. Mais pour la baisse des marchés .....mes graphes ont l’air de dire comme tes étoiles.

Donc, faizez gaffe tout l'monde.

A vous de décrypter les messages…..des étoiles et des membres.

« « Quelques émeutes. » »

ca risque d’être plus que quelques. Les gilets jaunes d’autrefois ne pourraient n’être que des amuse-gueule.

Des cascades de fallittes, donc de chômeurs, (que les hautes instances ne veulent pas avouer pour ne pas affoler les foules et tenter d'influencer vers la confiance, )défiance accrue en la parole des politicons, une baisse des aides sociales qui auront elles-aussi des limites, ….de forts mouvements sociaux seront inévitables.
Soyons clairs : Je ne postule pas pour la prochaine Présidence .

  
Répondre
waine70 waine70
31/01/2021 12:09:16
0

Quelques émeutes.

Un pseudo confinement mais pour l'instant tout va bien.


Aujourd'hui Mercure devient rétrograde. Mercure maître des marchands et des voleurs devrait donc exprimer par ce fait un ralentissement des échanges.

Va t'il s'exprimer aussi en bourse ....?.....

A force de reculer cette planète va se mettre en carré avec les autres a notre trio Uranus Mars Lilith.

J'y verrai bien une chute des crypto , autour de mi février en plus des baisses des marchés .....?..... Et d'un troisième confinement en sus .


Tout dépend maintenant du FBI et de la résilience des esprits .

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
29/01/2021 11:03:43
2

Le fantôme de l'apéro ?

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
28/01/2021 22:46:29
2

Tu t'es payé un deuxième œil grâce au BTC ?

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
28/01/2021 22:27:34
1

Toutes façons depuis un an qu'on nous l'a met bien profond, un petit bout d'ecouvillon en plus ça fera pas la différence

  
Répondre
waine70 waine70
28/01/2021 21:13:46
2

Té !

un volontaire ....



Vas y ! Tu nous raconteras .....

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
28/01/2021 21:02:49
2

Vont nous tester à la queue leu leu tu crois ?

  
Répondre
waine70 waine70
28/01/2021 20:41:51
2

Lilith je sais pas, par contre je pense trouver facilement quelques volontaires pour ce nouveaux types de tests ...



... sans y voir le mâle !

  
Répondre
waine70 waine70
28/01/2021 20:03:18
2

Pour la quinzaine venir;



je miserai plutot sur la baisse et sur Mercure, car ce dernier va devenir rétrograde vers la fin du mois et souvent on a des cours qui fléchissent comme en octobre pour la dernière fois.

Et ne pas oublier le premier carré Saturne/Uranus le 17 ....


Pour avoir quelque chose d'intéressant avec Lilith, faudra peut etre attendre qu'elle passe sur le nœud sud en Gémeaux d''ici 2 mois a la louche.

Avec son vagin sur le front (ça aurait pu etre pire ...) Lilith est une femme à nœuds .....

  
Répondre
Invectus Invectus
28/01/2021 17:15:17
2

Inversion de la tendance baissière si CACOU franchit les 5550....

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
28/01/2021 17:10:42
2

Slt les amis des astres. Après consultation avec moi moi-même, nous sommes tombés d'accord pour penser que point de Krach à l'horizon. Plutôt des contre pieds comme ces derniers jours, imprimant un range descendant, pour correction et consolidation en douceur.

Ce scénario pourrait être invalidé, si Lilith venait à trouver sa place de parking indûment occupée en revenant du supermarché...

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
28/01/2021 13:10:34
2

Pour calmer les excités :

https://www.youtube.com/watch?v=XMLmYmPsUSs

Message complété le 28/01/2021 13:17:44 par son auteur.


https://www.youtube.com/watch?v=sRjm5ZGNMLQ

Message complété le 28/01/2021 13:18:34 par son auteur.


https://www.youtube.com/watch?v=xR8Zvt1NcNA

  
Répondre
waine70 waine70
28/01/2021 13:04:39
1

Hommage


https://youtu.be/nfM2cm_oSRk



Et hop ! Cacou positif ......


  
Répondre
waine70 waine70
28/01/2021 12:58:26
2

Le trigone à servi de soupape.


En astrologie on dit que l'énergie circule. Dans les aspects actuels , carré (90°) et opposition (180°) la confrontation est conflictuelle et il n'y a pas d'angle qui permet d'adoucir le cas.


Mais pour prendre une métaphore, les aspects actuels sont un peu comme si on mettait l'électricité à une maison, on met le compteur , les fils les ampoules mais tant que personne n'appuie sur l'interrupteur, il ne se passe rien..... On sent juste qu'il y a de l'électricité.


Si on veut pas que quelqu'un appuie et foute le bordel , faut enfermer le cosmos. ...😈

Simple avis pour le FBI ......🙊



....


  
Répondre

Forum de discussion Détente

202109200638 502007
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste