OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Des astres en bourse ? ... - Page 2



waine70 waine70
08/12/2022 22:32:49
1

G évoqué la future rentrée de Pluton en verseau.

On en voit les premiers effets en Iran.

G dis que Xi devait serrer les fesses....


https://youtu.be/suNgbEJ5aZw


Pour l'instant les choses se craquellent " timidement "une fois d'un côté, puis une autre fois de l'autre .


Mars 2023 ...?...

  
Répondre
waine70 waine70
23/11/2022 09:07:00
0

Mars 2023


Un jeu de chaise musicale va se produire à ce moment entre Saturne et Pluton en Verseau.


Iran, Russie, Chine Mayotte semble ce jour commencer à en subir les premiers effets ....?....

  
Répondre
waine70 waine70
20/10/2022 10:45:56
0

Salut Duby.



G pas encore eu le temps de t'expliquer Pluton et mon point de vue sur la Chine.


Voici un article qui donne un point de vue sur l'économie chinoise et ses écueils


https://atlantico.fr/article/decryptage/voila-pourquoi-le-modele-de-croissance-economique-chinois-va-droit-dans-le-mur-et-vous-feriez-bien-d-attacher-vos-ceintures-chine-asie-occident-monnaie-dollar-yuan-pekin-xi-jinping-dangers-risques-sebastien-laye-gabriel-gimenez-roche


J'expliquerai Pluton en suivant a la lueur de cela ....

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
03/10/2022 01:57:11
0

Waine70,

« …Xi doit aussi serrer les fesses. »

Je pense que Macron et quelques autres ont bien plus de soucis à se faire que Xi qui sera avant la fin du mois renouvelé pour un 3ème mandat avec une très confortable majorité.

Et Xi a auprès du peuple chinois une popularité réelle à faire pâlir d’envie nos dirigeants dits démocrates….

Xi est finalement peu présent à Pékin, et quand il n’est pas à l’étranger, il est très souvent en déplacement dans toutes les provinces de Chine où il va en personne vérifier que les grands axes lancés par Pékin sont bien mis en œuvre jusqu’au plus bas de la société chinoise.

Il avait fait entre autres, de la réduction de la pauvreté dans toute la Chine, l’un de ses objectifs essentiels lors de ces 2 premiers mandats. Honnêtement, le résultat est remarquable. Et ça lui vaut cette popularité que n’a pas connu un Psdt chinois depuis DengXiaoPing et Mao.

Mais bon, dans vos médias on trouvera toujours de quoi critiquer…


  
Répondre
waine70 waine70
01/10/2022 18:51:45
0

Pluton va bientôt entrer en Verseau....


Il faudra que je trouve le temps de vous en parler.


Voici un de ses prémices....?....


https://www.francetvinfo.fr/monde/iran/grand-entretien-manifestations-en-iran-nous-sommes-face-a-une-situation-avec-un-enorme-potentiel-revolutionnaire_5388058.html


Le prochain sur la liste : Vladimir...?... Mais Xi doit aussi serrer les fesses !

Plus tard il faudra voir comment nos "démocraties" réagiront a ce transit intransigeant !

  
Répondre
emi00 emi00
02/09/2022 09:20:21
1

'' Diversifier ses sources d'approvisionnement est une bonne chose pour notre indépendance vis à vis d'une puissance étrangère... ''


Comme c'est mignon de parler de '' notre indépendance vis à vis d'une puissance étrangère ''

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
02/09/2022 01:50:29
0

« …bref réinventer la production, le stockage et la consommation dans l’UE ».

En attendant, à très court terme, le prix du KWh, celui des transports et celui salaires à venir dans les prochaines semaines font que, dans mon secteur au moins, des flux entiers de production basés jusque-là en Europe reviennent ou arrivent en Chine à toute vitesse…

En ce moment on ne chôme pas ici ; j’ai même du mal à recruter.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
02/09/2022 01:29:44
0


« Quel allié ….important lui reste t il à part la Chine….? »

En Europe, la Hongrie, la Serbie, puis les Brics dont l’Inde en particulier, plus de nombreux pays africains, du MO, ou d’ailleurs qui ne sont pas du tout alignés sur la doxa américaine. Et ils sont nombreux…

Le tambour médiatique occidental a inondé le monde avec sa merde en tube, mais au final ça reste limité à 27 pays plus les pays anglophones . Ce sont eux qui brayent le plus qui vont morfler et qui sont isolés….

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/09/2022 22:55:28
1

Almas
« « Et les Vingt-Sept vont tout faire pour se passer de ses hydrocarbures. » »

Exact ! Pas l'ombre d'un doute !

Et pour y parvenir, les Vingt-Sept vont se rendre à Lourdes, à raison de deux avions présidentiels par « chef », avec l’intendance qui va bien (cartons de champagne, petits fours…sans oublier les cierges). Pour essayer d'éponger leur conneries irresponsables .

A l’issue de cette mission forte, nul doute que le pétrole et le gaz vont surgir en abondance dans chaque pays. Par miracle .

Parce que moi, producteur de pétrole et/ou gaz, je vais envoyer chier mes clients les plus fidèles pour satisfaire les opportunistes qui sont dans la merde ? Sachant que demain, ils me laisseront tomber comme une vielle chaussette ?

  
Répondre
waine70 waine70
01/09/2022 22:23:22
2
waine70 waine70
07/03/2022 08:04:19
1

Pour Vladimir ...?...


...et tous ceux qui sont fortement marqués par le scorpion. Le transit noeud nord en taureau va fortement les impacter....

https://www.youtube.com/watch?v=iMIJC6Qp39c


Le passage du NN à 19° du taureau sur le Jupiter natal en 7 de Poutine, pourrait permettre une solution diplomatique au conflit Ukrainien vers la fin juillet .

Par contre, avec son Pluton en 10 et sa Vénus à 11° scorpion, notre Vladimir pourrait subir le retour de bâton à partir de décembre/janvier prochain.


Allez vers le "bon vivre", vers la simplicité la douceur.... Sortez de vos peurs !

Reprenez le pouvoir sur vous même

Message complété le 07/03/2022 08:15:23 par son auteur.

>Et je viens de voir pour notre Vladimir,</p><p>transit de Saturne sur son NN natal en verseau pour la fin mars; rappel de ta mission de vie camarade: " au service de la communauté, de ton peuple, de tous les peuples....?..."</p><p>Va y avoir de la souffrance et des limitations à ce niveau</p>

Message complété le 07/03/2022 08:23:01 par son auteur.


Et saturne reviendra sur son NN natal en décembre de cette année en même temps que le transit du N sud en scorpion sur sa Vénus Natale.
Bref, ça sent le gaz pour le botoxxé ....

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/03/2022 23:23:05
2

ne dit-on pas "désastre en bourse" en Russe


Le cancer a rongé la balance et les poissons flottent dans les anneaux de Jupiter...

Pluton nique comme un lion et fait fuir la vierge effarouché

Poutine a sorti le taureau du garage, mais c'est le bélier qui fait la corrida...

"Gémeaux, jeu de vilains" à moins que ce ne soit "Jeu de maux, jeu de vil huns"


:; )


  
Répondre
hellforthem hellforthem
02/03/2022 23:14:27
1

5 planètes en Scorpion ! Ce serait donc de là que me vient cette envie irrépressible d'envahir la Russie ??? 🤔 🤔 🤔

  
Répondre
waine70 waine70
02/03/2022 23:07:01
1

Qd il y en a qui font le boulot ....


https://youtu.be/sCaqSi4oCDY


Vladimir (l'ours ) est fortement marqué par le scorpion (ascendant scorpion avec Vénus scorpion qui teinte son soleil balance)

Pour des explications plus astrologiques voir Clémentine Bertin dans les commentaires ....

  
Répondre
waine70 waine70
29/11/2021 07:53:34
0

Perso,


Je n'ai rencontré que des folles .....

Souvent plus après qu'avant ! !!!!

  
Répondre
Ribo Ribo
29/11/2021 01:56:04
0

Ouaips, mais si les vierges sont sages, elles peuvent êtres également folles !

  
Répondre
waine70 waine70
28/11/2021 22:39:29
1

@ fibo



En général et pour synthiser oui pour les "bons" côtés de chaque signe .


Et le pire ; les vierges sont toujours vierges !!!!

  
Répondre
fipuaa fipuaa
28/11/2021 20:13:25
0

dans ton premier lien, le thème je l'appelle "la roue de la fortune" !

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
28/11/2021 20:08:35
0

Juste quelques questions par rapport à l'astrologie !

Les béliers foncent t ils toujours tête baissée

Les scorpions piquent t ils toujours ?

Les poissons rêvent t ils toujours ?

Les lions sont ils toujours les rois ?

Les sagittaire sont t ils toujours "de la fête " ?

Les capricornes sont t ils toujours des érudits ?

Etc..


Et pour notre Président,

Les verseaux sont t ils toujours innovants ?

Sinon, oui .il paraît que Saturne au coin de la rue, ce n'est pas ...Jupiter !

  
Répondre
waine70 waine70
28/11/2021 19:56:39
0

C'est pas scientifique,


donc c'est pas sérieux mais le carré Saturne/Uranus qui revient pour le 24 décembre est propice aux refroidissements.

C'est l'aspect marquant de cette année....


Rappel ; https://www.astrobiocoaching.com/post/la-prochaine-crise-boursiere-en-2021



Début 2022 on aura des restes, après on parlera de la conjonction Jupiter/neptune en poisson. Pour résumer on peut dire;

https://youtu.be/Ijun6ynntx0


Ne pas oublier la formule magique pour Hell ; lweugc ....



  
Répondre

Forum de discussion Détente

202212082232 502007

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste