OK
Accueil > Communauté > Forum Général

BREXIT - Page 10



Pedru Pedru
01/06/2016 18:28:05
1
Ton ironie ....et ta science me fait sourire
Je ne suis inféodé à personne, et certainement pas à Marine Le Pen, et je n'ai pas de compte en Suisse (j'ai pas les moyens),
Je suis pour la PAIX, certain sont pour la M..... je ne suis tout simplement pas d'accord avec ceux là
Mais je vais te dire jipes en cas de M..... je ne serais pas le plus malheureux
  
Répondre
jipes jipes
01/06/2016 17:33:58
0

@ Pedru,


Pourquoi t'énerves-tu ? Sais-tu qu'à nos âges, la colère est mauvaise conseillère.


Tu es le parfait exemple de ceux que j'ai nommés récemment les inféodés de l'UE et j'ajouterais pour ton cas de l'UMPS étant donné que tu défends becs et ongles la situation dans laquelle cette UE moribonde se trouve.


A te lire, tu n'es pas pour une UE (et non Europe) en PAIX mais pour ceux que l'on PAIE à nous exploiter.


Et si l'on terminait par le latin que notre Education Nationale tend à mettre de côté.


et in terra pax hominibus bonae voluntatis !


P.S. (et non UMPS pour l'occasion), quelle méconnaissance de la Suisse. Tu devrais y séjourner et apprendre à y vivre, quelle transformation au retour chez toi !
  
Répondre
CRI74 CRI74
01/06/2016 17:11:55
2
Et vous croyez un seul instant que faire exploser l'Europe va rendre les dirigeants honnêtes , au service de leurs citoyens ?
Pour qui prenez vous les gens ???
Bien au contraire , ce sera plus encore le réel début de vos ennuis , incomparable avec le petit inconfort actuel
  
Répondre
Pedru Pedru
01/06/2016 16:35:12
0
Qui peut etre contre une Europe Unie dirigée par des gens honnêtes !!!!
Mais le but de certains est de détruire l'Europe
La bande de crapule est ou ??? à Paris, à Bruxelle, à Londres, à Berlin etc.... malheureusement c'est NOUS qui votons pour eux
Je crois qu'il faut balayer devant notre porte, et avoir un peu de patience
<p>
</p>

Message complété le 01/06/2016 16:38:32 par son auteur.

Ceux qui rêvent de diviser et detruire l'Europe ont un interet BIEN PRECIS

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/06/2016 16:17:26
1
Pedru ++..est pour une Europe en PAIX, une Europe Fédérale, une Europe que PERSONNE n’osera attaquer..++ et aussi Pour une Europe de moutons tondus, exploités, et pour une Europe d’esclaves.
Je pense que pour beaucoup, ce n’est pas ++.. Fermer les frontières, vivre en autarcie, retour à une monnaie qui sera dévaluée tous les 6 mois, retour à l’inflation, retour à la ruine des petits épargnants, retour aux conflits avec nos voisins, en fait retour au Moyen Age,..++
Mais simplement de ne plus être dominés et asservis par une bande de crapules, de voyous, qui ne pensent qu’à leur propre intérêt , qui s’en foutent plein les poches, et qui se foutent bien des petites gens. Perso, je veux une Europe Unie, mais une Europe Unie dirigée par des gens honnêtes, qui pensent à l’intérêt général.

  
Répondre
Pedru Pedru
01/06/2016 11:00:43
0
Toi le Suisse reste bien au chaud chez toi, il est certain que les Suisses rêvent d’une Europe divisée qui n’aurait que la solution de mettre leurs avoirs en……Suisse, comme pendant les deux premières guerres mondiales
Que proposez-vous ?
Fermer les frontières, vivre en autarcie, retour à une monnaie qui sera dévaluée tous les 6 mois, retour à l’inflation, retour à la ruine des petits épargnants, retour aux conflits avec nos voisins, en fait retour au Moyen Age, alors réfléchissez avant de dire n’importe quoi
Moi je suis pour une Europe en PAIX, une Europe Fédérale, une Europe que PERSONNE n’osera attaquer

  
Répondre
jipes jipes
01/06/2016 00:13:19
2

Tu oublies qu'ils auront moins d'étrangers (car les ressortissants UE seront de vrais étrangers) pour déguster leur cheddar, leur pudding, leur british stew, leur sauce à la menthe, j'en passe et des meilleures.
Enfin, ils seront chez eux pour le tea time et pour savourer les produits de leur terroir qu'ils auront moins à partager.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/05/2016 23:43:36
2
Ah ! Le vote pour ou contre le Brexit, c’est dans 23 jours !
Tout ce qui a été raconté jusqu’à présent en faveur du NON, n’est que roupie de sansonnet. Demain, ou après-demain, les antis, surtout composés d’oligarques bruxelliens, vont bientôt sortir la grosse artillerie. Le « canon-parisienish » .
Si les anglais votent mal, comme des cons, voici ce qui les attend, nous dira t'on : apocalypse, pluies diluviennes et inondation de la moitié de l’ile, pertes d’emplois car toutes les entreprises vont venir se réfugier en zone E.U., , plus (PLU) aucun commerce avec l’extérieur, chômage, misère, plus (PLU) de brasseries et boulangeries, pluies de sauterelles, sécheresses à répétition, baisse de la monnaie d’au moins 75 %, expatriation des médecins et chercheurs (et même des plombiers et électriciens), prolifération des grenouilles et des moustiques, mort des troupeaux de bétail, gens et bêtes couverts d’ulcères bourgeonnant en pustules, la Tamise teintée en rouge sang, tous les premiers-nés mourront sans que l’on puisse expliquer ce phénomène, réveil des volcans endormis, y compris de ceux que l’on ne connait pas encore, exacerbation de la dérive des continents qui éloignera l’ile non plus de 2cm/an, mais de 20 km/an, tremblements de terre hyper-meurtriers, révoltes paysannes qui généreront des millions d’exécutions sommaires, les plus modestes collines couvertes de glace…..
Ô les pôvres.

  
Répondre
jipes jipes
31/05/2016 23:06:01
1
  
Répondre
jipes jipes
21/05/2016 21:28:59
3

Et voilà l'UE qui ne veut pas donner de munitions aux défenseurs du BREXIT.
Quel courageux ces diplomates bruxellois.


https://www.bluewin.ch/fr/infos/suisse/2016/5/21/un-defi-de-taille-pour-la-suisse-apres-le-referend.html
  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/05/2016 21:28:24
1
j'ai une autre idée pour cette truffe du même acabit : l'état viendrait perquisitionner chez chacun tous les biens de consommation (frigo congel machine à laver à sécher à café....voiture, smartphone télé box= et les serfs seraient contraints de racheter tout ça et cela relancerait la consommation !
  
Répondre
moicmoi moicmoi
17/05/2016 20:48:23
5
Ce n’est pas la première fois que Christine Lagarde propose de spolier les épargnants. C’est à elle que l’on doit la possibilité pour les banques en difficulté de pouvoir piocher à leur guise dans notre épargne.
Ajd, elle propose 10 %. Sans conditions. Et demain ?....20 , 30, 50 %. Après tout, pourquoi se gêner ? Par contre, elle n’a jamais envisagé de laisser la moitié de leurs faramineux salaires.
Est-il normal que l’on pique l’épargne des gens alors que les dettes ont été générées par une poignée d’incapables qui bénéficient de l’immunité ?
Est-il normal que ceux qui ont géré calamiteusement les finances des pays ne soient pas traduits en justice comme le serait le patron d’une petite entreprise ?
Tant Christine Lagarde que tous les autres , à croire que ces ordures de politi-cons cherchent à provoquer la révolution.
Pour moi, c’est ce qu’ils méritent, avec des têtes au bout des piques, ou pendants au bout d’une corde. Et le « plusse » vite possible. Il serait grand temps que les peuples se révoltent.

Message complété le 17/05/2016 23:08:51 par son auteur.

Lire : 10 % de taxe sur notre épargne. Sans conditions.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/05/2016 19:28:42
5
l'europe c'est l'arnaque organisée à grande échelle !


taxer des dizaines de millions de personnes qui ont 5000€ sur leur LA ou PEL pas de problème hein! Taxer quelques milliers de personnes qui planquent leur fric, des centaines de millions, des milliards dans les paradis et autres systèmes de défiscalisation alors là non!!
c'est une super monarchie cette UE, un royaume de 500 millions d'esclaves le pire qui n'ait jamais existé !
J'ai toujours voté contre heureusement j'aurais plus de mal à dormir
  
Répondre
jipes jipes
17/05/2016 19:28:12
3

@ fipuaa


Les Anglais ont raison en matière de justice. Ce n'est pas à l'UE de décider quelle doit être la justice à appliquer en Grande-Bretagne.
L'UE souhaiterait également que le droit en Suisse soit similaire au droit imposé par Bruxelles.
Quelle ineptie !
On oublie un peu facilement à Bruxelles que "charbonnier est maître chez soi".
  
Répondre
sergiobress sergiobress
17/05/2016 19:17:00
3
Voilà ce qu'elle va en faire de votre Union Européenne et ce n'est pas fini, croyez moi elle va en trouver des solutions ; alors si c'est ça l'Europe 👎👎 ; je comprends certains ne pas vouloir y rester.


www.planet.fr › impots-bientot-une-taxe-...
Bonne soirée à tous 😉

Message complété le 17/05/2016 19:20:01 par son auteur.

Oups je remets :
http://www.planet.fr//impots-bientot-une-taxe-de-10-sur-votre-epargne.471427.1556.html

Message complété le 17/05/2016 19:21:44 par son auteur.

Je me doutais bien qu'un jour ou l'autre il y aurait mis son grain de sel, vive l'Europe 👎

Message complété le 17/05/2016 19:22:45 par son auteur.

"Il" oups "elle"

  
Répondre
jipes jipes
17/05/2016 18:50:32
0

@ damirov


auxquels il faut ajouter le feuilleton des primaires tant à droite qu'à gauche.
  
Répondre
como como
17/05/2016 16:46:57
1

vous en faites pas ils ne vont pas sortir de l'europe, par contre apres ce vote il faudrait leur dire qu'il sont europeen a part entiere car il ne vont pas faire ce coup la a chaque fois qu' ils veulent quelquechose.

  
Répondre
CRI74 CRI74
17/05/2016 16:14:29
0
Le camp du maintien dans l'Union européenne devance de 15 points celui du "Brexit" en vue du référendum du 23 juin en Grande-Bretagne, selon un sondage de l'institut ORB rendu public lundi 16/05 par le journal The Telegraph.
L'idée du maintien du Royaume-Uni dans l'UE recueille la faveur de 55% des personnes interrogées, et celui du "Brexit" en attire 40%.
Z'ont pas du lire non plus !
  
Répondre
nullos87 nullos87
17/05/2016 15:57:48
0
l'anglettere mange dans tous les rateliers, elle est dans l'ue mais refuses de subventionner l'ue autant que la france et l'allemagne. Elle refuse de payer pour les syriens. Elle a refusé de donner un euro pour aider les grecs. Elle refuse d'aider la france qui doit payer elle même pour gerer les migrants de calais. Elle profite de son systeme bancaire avantageux pour être la première place financière.


Elle a l'a mis la pression pour que l'ue s'agrandire pour atténuer le pouvoir des 2 moteurs de l'europe.
L'angleterre veut rester dans l'ue pour profiter des avantages sans les inconvénients, et en plus, il nous sorte le coup du brexit.
C'est l'UE qui devrait voter pour garder ou non l'angleterre et pas l'inverse.
  
Répondre
jipes jipes
17/05/2016 15:50:52
0

Un récent sondage laisse apparaître que les partisans du Brexit prennent le dessus.
Un autre sondage est pour l'inverse.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201606011828 518599
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste